Heel goed 8.6 Score van 6 beoordelingen

LE P'TIT BELGE (Restaurant Belgo-Belge)

Le P'tit Belge (restaurant Belgo-belge)

Rue de la Paix 7

Streekgebonden Traditionele Belgische

Zondag, Maandag

Toon telefoonnummer Email

Faciliteiten Kindermenu's, Uitgaansrestaurant, Parking, Air conditioning, Honden toegelaten, Faciliteiten mindervaliden, Bar - Lounge, Take-away, Wi-fi Sfeer Eigentijds kader
Betalingsmogelijkheden Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

6 personen schreven een beoordeling over restaurant LE P'TIT BELGE (Restaurant Belgo-Belge)

Dit restaurant is aanbevolen voor:

• Koppels 100%
  • Groepen 100%
  • Gastronomie 100%
  • Verhouding prijs/kwaliteit 100%
Jean-Michel Jacquiez
1 Beoordeling
Beoordeeld op 18/02/2015
Jean-Michelbeveelt dit restaurant aan voor:

bonne surprise rapport qualité prix

un repas belge simple et excellent,le personnel bien agréable nous y retournerons

Alain Dogniaux
5 Beoordelingen

Irréprochable et sympathique

Après une dizaine de visites, je ne vois toujours rien à redire ! L'accueil est amical, sympathique et professionnel; la cuisine de Monsieur Georges est inventive, soignée et variée. Le menu du jour, à prix très doux, apporte toujours une originalité bienvenue. Le choix des plats à la carte est large, les produits sont de qualité. On va au Ptit..Belge comme chez des amis.

Clément De Vos
3 Beoordelingen

Terrible, à recommander !

Super sympa, ambiance très belge même si le serveur est Français :D mais très très bien acclimaté à notre beau pays! La nourriture est traditionnelle et la vin y est très bien conseillé!

VERONIQUE DI DISCORDIA
2 Beoordelingen

Décevant

Nous sommes allés en groupe au Ptit Belge. Entrée bonne mais nous cherchions le saumon dans l'assiette tant c'était en petite quantité (!) Plat : bon. Desset dame blanche : UNE boule de glace dans un verre! Nous n'en revenions pas. Et les plats se sont succédés à une telle vitesse qu'on nous a vraiment donné l'impression de devoir vite partir pour qu'ils puissent faire un 2ème service avec notre table. Vraiment décevant. Nous n'y retournerons plus. La carte annonce pour l'apero : Pisang _ il n'y en a pas. Fanta : c'est du spa orange. Coca Cola : C'est du Pepsi... Le garçon court dans tous les sens et n'est pas agréable. Décevant!!

Christophe Van der Borght
9 Beoordelingen

à recommander

nous sommes allés mangé au Petit Belge sur l'heure de midi,nous avons tt de suite été frappé par le décor (très belge loll) mais surtout très sobre et chaleureux,l'accueil fut très professionnel et que dire de ce que nous avons mangé? si ce n'est que ce fut ,tout simplement délicieux,nous y reviendrons...

François Aendekerk
8 Beoordelingen

Un bon départ pour ce nouveau resto

Nous avons passé une belle soirée dans ce nouveau resto dont la déco est sympa... Accueil charmant et très professionnel... A la carte, une bonne cuisine de terroir privilégiant les plats de la cuisine belge à redécouvrir ou à faire découvrir à des amis étrangers... Nous avons pris du boeuf qui s'est avéré de grande qualité et qui est servi avec de bonnes frites fraîches... Entrée et dessert également très corrects... Une bonne sélection de vins et le tout a des prix mesurés... Bref, pour moi une bonne adresse...