Bien mangé et bon service et serveurs sympas...
Bien mangé et bon service et serveurs sympas
Alle restaurants van Belgie: Top 10, promoties en beoordelingen. Reserveer je restaurant in Antwerpen, Gent, Leuven ....
Bien mangé et bon service et serveurs sympas
De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qui était parfait. De plus, on a beaucoup aimé la déco et l'ambiance en général. Première fois que nous y allions. Et certainement pas la dernière. Une adresse que je recommande. Merci à l'équipe.
Vriendelijke meneer, en heel lekkere Big Big burger met sla en frietjes Top Grt JP
Patron et personnel très sympathiques. Cadre chaleureux. Bonne ambiance et bien mangé.
Délicieuse cuisine et accueil agréable
Goede kwaliteit voor een goede prijs
Burgers waren lekker en porties groot genoeg. Voor een goede prijs. Service viel wel een beetje tegen, want het was niet zo snel en ook kwa taal waren er soms communicatie problemen.
Service adéquat, qualité des plats, prix corrects .
Accueil chaleureux et le personnel très à l'écoute et très gentil. Service impeccable. 1ere fois et je reviendrais certainement .
Toujours aussi bon. J'ai pris la bouillabaisse qui était excellente avec bcp de poissons. Le magret de canard pris par les autres convives étaient très bon aussi. Juste dommage que pour l'instant, en dessert, les profiteroles ne sont plus à la carte.