Beoordelingen
Restaurant Le Jardin Du Pesage
Chaussée de Tubize 483A
1420 EIGENBRAKEL
Bénédicte Mélot
BénédicteMélot
Beoordeeld op
08/07/2022 10:13
Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour ...
Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour notre évènement et tous les convives ont beaucoup apprécié l'endroit. Les cocktails sont très bons et les planches aussi. Je recommande chaleureusement le Jardin du Pesage si vous ne connaissez pas encore !
Bénédicte Mélot
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op
08/07/2022 10:13
Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour ...
Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour notre évènement et tous les convives ont beaucoup apprécié l'endroit. Les cocktails sont très bons et les planches aussi. Je recommande chaleureusement le Jardin du Pesage si vous ne connaissez pas encore !