Beoordelingen

Restaurant Le Jardin Du Pesage

Chaussée de Tubize 483A 1420 EIGENBRAKEL
Bénédicte Mélot
BénédicteMélot
Beoordeeld op  08/07/2022 10:13
Bénédicte beveelt dit restaurant aan voor:

Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour ...

Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour notre évènement et tous les convives ont beaucoup apprécié l'endroit. Les cocktails sont très bons et les planches aussi. Je recommande chaleureusement le Jardin du Pesage si vous ne connaissez pas encore !

Bénédicte Mélot
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  08/07/2022 10:13
Bénédicte beveelt dit restaurant aan voor:

Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour ...

Personnel charmant: ils avaient préparé un endroit très agréable pour notre évènement et tous les convives ont beaucoup apprécié l'endroit. Les cocktails sont très bons et les planches aussi. Je recommande chaleureusement le Jardin du Pesage si vous ne connaissez pas encore !