Beoordelingen

Restaurant Maison Leblanc

Rue Lulay des Fèbvres 5a 4000 LUIK
Frédéric G.
Frédéric G.
Beoordeeld op  01/02/2026 11:03
Frédéric G. beveelt dit restaurant aan voor:

Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j...

Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j'avais froid. Système de chauffage sûrement à revoir?

Frédéric G. 
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  01/02/2026 11:03
Frédéric G. beveelt dit restaurant aan voor:

Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j...

Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j'avais froid. Système de chauffage sûrement à revoir?