Beoordelingen
Restaurant Maison Leblanc
Rue Lulay des Fèbvres 5a
4000 LUIK
Frédéric G.
Frédéric G.
Beoordeeld op
01/02/2026 11:03
Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j...
Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j'avais froid. Système de chauffage sûrement à revoir?
Frédéric G.
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op
01/02/2026 11:03
Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j...
Service clientèle impeccable! Viandes succulentes, mais par contre, j'avais froid. Système de chauffage sûrement à revoir?