Beoordelingen

Restaurant Olli’s Burgers - Bar

Itterbeeksebaan 221 1700 DILBEEK
Jacqueline Gilot
JacquelineGilot
Beoordeeld op  03/07/2021 11:28
Jacqueline beveelt dit restaurant aan voor:

Le patron n était pas très sympa par contre la serveuse très gentille ...

Le patron n était pas très sympa par contre la serveuse très gentille et les hamburgers excellents

Jacqueline Gilot
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  03/07/2021 11:28
Jacqueline beveelt dit restaurant aan voor:

Le patron n était pas très sympa par contre la serveuse très gentille ...

Le patron n était pas très sympa par contre la serveuse très gentille et les hamburgers excellents