Beoordelingen

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMEN
Heloise Gigot
HeloiseGigot
Beoordeeld op  06/08/2022 10:50
Heloise beveelt dit restaurant aan voor:

Excellent lunch, plats savoureux et copieux. Pas de temps d’attente et...

Excellent lunch, plats savoureux et copieux. Pas de temps d’attente et un sommelier généreux.

Heloise Gigot
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  06/08/2022 10:50
Heloise beveelt dit restaurant aan voor:

Excellent lunch, plats savoureux et copieux. Pas de temps d’attente et...

Excellent lunch, plats savoureux et copieux. Pas de temps d’attente et un sommelier généreux.