Beoordelingen
Restaurant Maddox
Satisfait des mets, par contre service très insuffisant en tous cas ce...
Satisfait des mets, par contre service très insuffisant en tous cas ce 3 Août, personnel jeune et pas du tout professionnel, débordé alors que le restaurant n'était pas plein, le patron le sait très bien, puisque nous avons échangé avec lui, et qu'il l'a lui même constaté, dommage pour cet établissement et ses tarifs…..
Satisfait des mets, par contre service très insuffisant en tous cas ce...
Satisfait des mets, par contre service très insuffisant en tous cas ce 3 Août, personnel jeune et pas du tout professionnel, débordé alors que le restaurant n'était pas plein, le patron le sait très bien, puisque nous avons échangé avec lui, et qu'il l'a lui même constaté, dommage pour cet établissement et ses tarifs…..