Beoordelingen

Restaurant Allegro Moderato

Korenlei 7 9000 GENT
Didier Vangricken
DidierVangricken
Beoordeeld op  23/09/2021 09:58
Didier beveelt dit restaurant aan voor:

L’accueil et le service sont sans reproches. Les plats délicieux. Les ...

L’accueil et le service sont sans reproches. Les plats délicieux. Les tables et la décoration sont apaisants.

Didier Vangricken
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  23/09/2021 09:58
Didier beveelt dit restaurant aan voor:

L’accueil et le service sont sans reproches. Les plats délicieux. Les ...

L’accueil et le service sont sans reproches. Les plats délicieux. Les tables et la décoration sont apaisants.