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Restaurant L'amusoir

Chaussée de Bruxelles 121 1410 WATERLOO
Marianna Kapoussouzis
MariannaKapoussouzis
Beoordeeld op  22/06/2025 10:26
Marianna beveelt dit restaurant aan voor:

Accueil froid et désagréable, tables non nettoyées, fauteuils sales au...

Accueil froid et désagréable, tables non nettoyées, fauteuils sales au point qu’on hésite à s’y asseoir… Dès le départ, l’ambiance était décevante. En plus, on nous a mis la pression tout au long de la soirée : il fallait commander, manger, boire, payer et partir au plus vite — alors même que notre table n’était pas prête à notre arrivée. Je tiens à souligner que les étudiants présents ont, eux, fait preuve de plus de courtoisie. Et pour couronner le tout, une odeur nauséabonde de poisson pourri régnait sur la terrasse. Tenir un restaurant, c’est avant tout offrir un moment agréable à ses clients. Cela demande de la passion, du respect, et un véritable sens de l’accueil. Ce que nous avons vécu n’avait rien d’un service professionnel. On sent bien que ce n’est pas la passion qui vous anime, mais uniquement l’envie d’encaisser, au détriment de la qualité et du respect des clients

Marianna Kapoussouzis
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Beoordeeld op  22/06/2025 10:26
Marianna beveelt dit restaurant aan voor:

Accueil froid et désagréable, tables non nettoyées, fauteuils sales au...

Accueil froid et désagréable, tables non nettoyées, fauteuils sales au point qu’on hésite à s’y asseoir… Dès le départ, l’ambiance était décevante. En plus, on nous a mis la pression tout au long de la soirée : il fallait commander, manger, boire, payer et partir au plus vite — alors même que notre table n’était pas prête à notre arrivée. Je tiens à souligner que les étudiants présents ont, eux, fait preuve de plus de courtoisie. Et pour couronner le tout, une odeur nauséabonde de poisson pourri régnait sur la terrasse. Tenir un restaurant, c’est avant tout offrir un moment agréable à ses clients. Cela demande de la passion, du respect, et un véritable sens de l’accueil. Ce que nous avons vécu n’avait rien d’un service professionnel. On sent bien que ce n’est pas la passion qui vous anime, mais uniquement l’envie d’encaisser, au détriment de la qualité et du respect des clients