Beoordelingen
Restaurant La Meunerie
nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment déco...
nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment décorée. le mariage des vins avec les plats bien sélectionnés. L entrée et le plat principal très bons. par contre le vacherin était trop copieux, nous aurions préférés un petit scampis en plus......mais cela c'est notre avis. Nous reviendrons c'est certain. Bonne journée.
nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment déco...
nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment décorée. le mariage des vins avec les plats bien sélectionnés. L entrée et le plat principal très bons. par contre le vacherin était trop copieux, nous aurions préférés un petit scampis en plus......mais cela c'est notre avis. Nous reviendrons c'est certain. Bonne journée.