Beoordelingen

Restaurant La Meunerie

Rue du Patronage 1A 1476 HOUTAIN-LE-VAL
Jean Harmegnies
JeanHarmegnies
Beoordeeld op  06/05/2022 12:09
Jean beveelt dit restaurant aan voor:

nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment déco...

nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment décorée. le mariage des vins avec les plats bien sélectionnés. L entrée et le plat principal très bons. par contre le vacherin était trop copieux, nous aurions préférés un petit scampis en plus......mais cela c'est notre avis. Nous reviendrons c'est certain. Bonne journée.

Jean Harmegnies
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  06/05/2022 12:09
Jean beveelt dit restaurant aan voor:

nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment déco...

nous avons apprécié le repas dans sa totalité. La table joliment décorée. le mariage des vins avec les plats bien sélectionnés. L entrée et le plat principal très bons. par contre le vacherin était trop copieux, nous aurions préférés un petit scampis en plus......mais cela c'est notre avis. Nous reviendrons c'est certain. Bonne journée.