Beoordelingen

Restaurant De Passage

Dweersstraat 26 8000 BRUGGE CENTRUM
Soumya Kentour
SoumyaKentour
Beoordeeld op  06/11/2023 11:02
Soumya beveelt dit restaurant aan voor:

Je n'étais pas venu au Passage depuis plus de 10 ans : le service est ...

Je n'étais pas venu au Passage depuis plus de 10 ans : le service est toujours aussi efficace et souriant. J'adore l'atmosphère chaleureuse et on y mange très bien ! Je n'attendrai pas longtemps pour y revenir !! Bravo à toute l'équipe et à bientôt !!

Soumya Kentour
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  06/11/2023 11:02
Soumya beveelt dit restaurant aan voor:

Je n'étais pas venu au Passage depuis plus de 10 ans : le service est ...

Je n'étais pas venu au Passage depuis plus de 10 ans : le service est toujours aussi efficace et souriant. J'adore l'atmosphère chaleureuse et on y mange très bien ! Je n'attendrai pas longtemps pour y revenir !! Bravo à toute l'équipe et à bientôt !!