Beoordelingen

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMEN
Alain De Keyser
AlainDe Keyser
Beoordeeld op  19/08/2022 10:43
Alain beveelt dit restaurant aan voor:

Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni t...

Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni trop lent ni trop rapide. Les vins bien choisis et très bien présentés par un sommelier tres agréable. Seul accroc: les mignardises servies après que nous ayons fini les cafés .

Alain De Keyser
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  19/08/2022 10:43
Alain beveelt dit restaurant aan voor:

Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni t...

Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni trop lent ni trop rapide. Les vins bien choisis et très bien présentés par un sommelier tres agréable. Seul accroc: les mignardises servies après que nous ayons fini les cafés .