Beoordelingen
Restaurant L'espieglerie
Rue des Tanneries 13
5000 NAMEN
Alain De Keyser
AlainDe Keyser
Beoordeeld op
19/08/2022 10:43
Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni t...
Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni trop lent ni trop rapide. Les vins bien choisis et très bien présentés par un sommelier tres agréable. Seul accroc: les mignardises servies après que nous ayons fini les cafés .
Alain De Keyser
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op
19/08/2022 10:43
Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni t...
Bon accueil, plats soignés et excellents. Le rythme était parfait ni trop lent ni trop rapide. Les vins bien choisis et très bien présentés par un sommelier tres agréable. Seul accroc: les mignardises servies après que nous ayons fini les cafés .