Beoordelingen van L'heure Du Sushi

8.8
Penelope
Penelope beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un restaurant de grande qualité

La cuisine est tout simplement délicieuse. Le poisson est frais du jour et cela se goûte dans les plats ! L'ambiance est très agréable. Le patron et la patronne sont particulièrement sympathiques et avenants ! J'ai passé un excellent moment ! J'y retournerai et je le recommande à mes amis !

Miguel
Miguel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Agréable Surprise

Arrivé là par hasard le temps d'un midi, le jeune couple derrière le bar a concocté un bon petit bento (comme si on était au japon) ! sushi très frais! Service sympa sans chichi .... Bravo !

Adrien

Tout fût parfait !

Qualité : Les produits sont tout simplement excellents. Atmosphère : Petit restaurant cosy, on se sent à l'aise Service : Le personnel est très agréable Bref rien à redire, très bonne découverte dans les alentours de Wavre ;)

Manon

Agréable repas

Accueil très souriant. Salle petite mais agréablement décorée. Le plateau de sushis était délicieux et très varié. Suffisant pour deux personnes comme annoncé mais un peu juste pour deux gros appétits. A conseiller : l'apéritif à la prune et la spécialité de dessert : 3 boules de glace enrobée d'une couverture de riz (?)et tranches de mangue. Nous y retournerons.