Beoordelingen van L'heure Du Sushi

8.8
Manon

Agréable repas

Accueil très souriant. Salle petite mais agréablement décorée. Le plateau de sushis était délicieux et très varié. Suffisant pour deux personnes comme annoncé mais un peu juste pour deux gros appétits. A conseiller : l'apéritif à la prune et la spécialité de dessert : 3 boules de glace enrobée d'une couverture de riz (?)et tranches de mangue. Nous y retournerons.

Adrien

Tout fût parfait !

Qualité : Les produits sont tout simplement excellents. Atmosphère : Petit restaurant cosy, on se sent à l'aise Service : Le personnel est très agréable Bref rien à redire, très bonne découverte dans les alentours de Wavre ;)

Miguel
Miguel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Agréable Surprise

Arrivé là par hasard le temps d'un midi, le jeune couple derrière le bar a concocté un bon petit bento (comme si on était au japon) ! sushi très frais! Service sympa sans chichi .... Bravo !

Penelope
Penelope beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un restaurant de grande qualité

La cuisine est tout simplement délicieuse. Le poisson est frais du jour et cela se goûte dans les plats ! L'ambiance est très agréable. Le patron et la patronne sont particulièrement sympathiques et avenants ! J'ai passé un excellent moment ! J'y retournerai et je le recommande à mes amis !

Manon

Très bon....

Très bon.

KRISTEL
KRISTEL beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

je reviendrai

Gérants extrêmement sympas et passionnés par la cuisine japonaise. Bien réserver à l'avance car le restaurant est de petite taille : 16 couverts. Service attentionné, souriant et à l'écoute. Repas de sushis, makis, salade d'algues ... au top de la fraîcheur et de la qualité. Le poisson est de la pêche du jour. Mes papilles ont tout de suite senti son goût délicat et tendre. Eveil des sens. Quel plaisir de déguster des plats aussi bon et frais à un prix raisonnable. Ca vaut le détour pour ceux et celles qui recherchent de sushis frais et de qualité. Je vous le recommande à 100% ______________________ Allez-y les yeux fermés.

Melissa

excellent service et qualité ! à refaire encore...

excellent service et qualité ! à refaire encore et encore !

Mickaël
Mickaël beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

A refaire encore et encore !

Excellente adresse pour manger des sushi frais et varié. Grand fan de sushi j'ai pu testé une grande quantité de restaurant différent dans la région et c'est l'adresse que je vous recommande sans hésiter. Leur service d'emporté et de livraison est également rapide et de grande qualité

Julie

Super accueil Très bonne qualité de produits...

Super accueil Très bonne qualité de produits

Jean-Pierre
Jean-Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Gastronomie

Un petit resto qui mérite une visite

Un petit resto, ambiance sympa, on prépare devant vous, tout y est super frais je pense que pour des sushis c'est très important. Livre à domicile. Mérite une visite pour découvrir ou savourer de merveilleux sushis. Bien pour les enfants temps d'attente cours.