Beoordelingen van Brasserie Rn Waterloo

5.9
Cédric
Beoordeeld op: 12/01/2019
Cédric beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Bel endroit Waterloo

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant "Brasserie" plutôt "chic". Grand parking . Accueil "charmant" par Gaëtan. Première chose qui "saute à la vue", c'est l'espace ... On n'a pas l'impression d'être dans une brasserie, mais plutôt un bon resto chic et confortable. La carte y est plutôt diversifiée. Nous nous sommes laissés tenter par Le ragoût de Saint Jacques aux grosses crevettes tigrées (très fin et succulent), le chicon au gratin (très traditionnel) et le cheeseburger (parfait et copieux). Le service a été vraiment impeccable. La "Note" très honnête ( +/- 90€ à 4, boissons comprises). On y retournera très certainement. Seul "bémol" la prise de rechargement pour les véhicules électriques étaient hors d'usage ...

Guy
Beoordeeld op: 19/11/2018

restaurant à eviter

Nous sommes habitués d'aller manger au resto RN de Louvain-la-Neuve. Nous avons TOUJOURS été content du rapport qualité-prix-service. Nous nous sommes rendu du coté de Waterloo et nous avons voulu essayer le RN de Waterloo. Nous n'irons plus JAMAIS dans ce restaurant car le service n'était pas bon et la nourriture pas digne d'un restaurant de ce niveau. Lors de la réception de mon plat il manquait des ingrédients et les frites sentaient l'odeur de la graisse rancie. Bref, je ne conseillerai jamais personne de se rendre dans ce restaurant.

Michèle
Beoordeeld op: 13/05/2018

Restaurant qui se veut chic mais serveurs pas...

Restaurant qui se veut chic mais serveurs pas à la hauteur.

J

QUALITE EN BAISSE

DEPUIS QUELQUES TEMPS, LA QUALITE CHANGE REELLEMENT ... MAIS PAS EN BIEN. LES PRIX EUX, NE CHANGENT PAS ! PERSONNEL PAS TOUJOURS ACCUEILLANT. NOUS SOMMES ALLES 6 FOIS DANS CE RESTO ... MAIS CETTE 6 EME FOIS ETAIT LA DERNIERE !

Carla

Un très chouette endroit où l'atmosphère famili...

Un très chouette endroit où l'atmosphère familial est mis en avant grace à son espace enfant, très bons plats - Une bonne adresse pour passer un agréable moment

Alexandre
Alexandre beveelt dit restaurant aan voor: Trendy kader

Très bien

Cadre agréable, cuisine excellente avec des serveurs très aimable.. Seul bémol la propreté des toilettes

harry

service minable et a pleurer

lametable car j'ai du aller chercher les menus mois même et le pain je demande si le moelleux au chocolat est encore là le serveur dit que oui a minuit il nous demande les dessert curieusement le chef étant partis il est en rupture de moelleux et il ne restais que des glaces 5 min il demande aux deux table de partir pour fermer a une heures décente je déconseille fortement sauf pour la viande et rien d'autre

Florence

De plus en plus décevant

Resto qui se veut chic et trendy mais qui n'a pas le personnel à la hauteur. Très mauvais service en raison des serveurs peu serviables. Le client n'est vraiment pas le bienvenu. Carte des vins déplorable même en prenant des bouteilles à plus de 50 euros.

Anne

La qualité du service est vraiment à améliorer

Même si la cuisine y est bonne, un grand bémol pour le service ! Attendre que les clients passent eux-mêmes les assiettes entre eux plutôt que de servir chacun comme il se doit (même les enfants) ne me semble pas relever d'un service correct. Le tout sans un mot... Cela laisse perplexe ! Et ce n'est pas l'unique expérience.

isabelle

Tres deçue,derniers fois

Personnel blasé,pas de pain à table alors qe les autres convives en ont reçu,la porte du resto ouverte durant tout le repas ,nous avons passé notre temps a aller la fermer ,le froid s'engouffrant et courant d'air glacial .Meme la serveuse s'en est plainte .Quand nous l'avons signale au patron ,pas un mot d'excuse !Lamentable