Ouvert 7j/7. Horaires take away 11h30-14h et 17h-21h30
Toon telefoonnummer Email
Restaurant chinois idéalement situé depuis 20 ans au coeur de la ville de Huy, sur la Grand Place.
Le chef a une expérience de plus de 30 ans dans la cuisine chinoise.

L'ambiance y est conviviale et chaleureuse.
Il y a un vaste choix de délicieux plats et menus à déguster sur place ou à emporter.

N'hésitez pas à venir goûter ou regoûter!

Renseignements, commandes et réservations sur place ou par téléphone au 085/253303

Luc
Luc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

miam miam je recomande ce resto

que du bonheur bonne nourritures ;copieux ;chaleureux et convivialles j y retournerais souvants avec mes proches et amis j aime bien manger et suis difficile pour aller aux resto mais ca vaux le coup d aller la bas je suis hutois et je vous le recmmande

Constant
Constant beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Bonne soirée!

Je Suis allé manger dans se restaurant le 04/09/2015, c'etait la première fois que je mangeais dans un resto comme cela la, et j'ai adoré! le restaurant est bien agencer et propre. Le nourriture y est excellente et de bonne qualitée. Seul bemol il autorise les petits chiens, Je recommande quand même !

Julien

Un pur délice

Je suis un client assez régulier et je peux vous affirmer que c'est un immense plaisir d'aller manger "Chez Song" l'ambiance est plus que chaleureuse, on voyage au coeur de la Chine, le service est impècable et surtout les plats sont délicieux tous autant que les autres. Poulet,boeuf,porc en passant par le porc et le calamar avec de delicieuses nouilles ou riz et sans oublier leur nouvelle recette "le Ming" tout est une sublime saveur asiatique qui mettront vos papilles gustatives en extase :) Je le recommande a tous. Vous sentez la faim en vous n hésitez plus venez vous régaler "Chez Song" sur la grand place de Huy

catherine

Excellent!

J'y ai mangé un bout récemment avec mon mari. Nous étions en terrasse et il y avait une super ambiance très conviviale étant donné que le restaurant se trouve sur la grand place de huy. La nourriture était excellente. A recommander!