Avenue de Beaufort 71 4500 HOEI
Openingsuren
Nu gesloten Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Votre brasserie conviviale et familiale dans la Région de Huy !
71b915ecd339a0d24705d0253663a42aSituée à Huy dans un écrin de verdure à l’orée de la forêt, la Brasserie l’Elysée-Beaufort vous accueille dans un cadre original et chaleureux. Nous vous proposons une petite restauration artisanale et une sélection de plus de 350 bières belges spéciales.

Chez nous, vous trouverez bières spéciales et artisanales, trappistes et d’abbayes, fruitées et bières en fûts. Ces bières, à la saveur complexe et à la personnalité bien marquée sont de véritables bières de caractère.

La Brasserie vous accueille avec plaisir pour que vous puissiez profiter d’un moment convivial, avec de vieux amis ou de nouvelles connaissances.

Notre salle à l’ambiance familiale peut accueillir diverses tablées possibles. À cet égard, la Brasserie vous offre la possibilité de privatiser la salle pour l’organisation d’événements tels que mariage, communion, anniversaire, chasse, etc.

Très prisées lors des beaux jours, la brasserie dispose également d’une terrasse ombragée et d’une terrasse ensoleillée.

11403390_10153496753444433_8728207134237289589_n

Si vous aimez les Spectacles, vous êtes au bon endroit ! Tous les 2ème Samedi du mois, venez vous amuser lors d’un Souper 3 Services suivi d’un Karaoké ! Nous organisons également des concerts de temps à autres.

Situé à Huy, la Brasserie l’Elysée-Beaufort est ouverte le mercredi et jeudi de 11h30 à 21h30, le vendredi de 11h30 à 23h et le samedi et dimanche de 11h30 à 23h. Pour vous offrir un service toujours performant, nous sommes fermés le lundi & mardi. Nous disposons d’un grand parking aisé et également d’un parking pour chevaux. Les chiens sont aussi les bienvenus chez nous.

À la Brasserie l’Elysée-Beaufort, tant en cuisine qu’en salle, l’expérience et la connaissance du métier font partie de nos exigences de base !
10.0 Gebaseerd op 1 beoordeling

Guy
Beoordeeld op: 02/03/2020
Guy beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Cuisine excellente, service parfait, parking,...

Cuisine excellente, service parfait, parking, grand choix de bière, renouvellement de la carte en fonction des saisons.