Quai d'Autrebande 1 4500 HOEI
Dinsdag
Toon telefoonnummer Email
Une table asiatique de confiance, au 1er etage d'un immeuble avec vue sur la Meuse. Specialites de diverses regions de Chine et excellents menus tout en fraicheur.

Le chef a recu la medaille d'argent et or au concours "World Championship Chinese Cuisine 2016" qui a eu lieu fin septembre 2016 a Rotterdam.

Liliane
Beoordeeld op: 06/04/2019
Liliane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Positif

Nous aimons ce restaurant pour son cadre et sa très bonne cuisine. Plats copieux, prix raisonnable. Nous revenons régulièrement.

Isabelle
Beoordeeld op: 27/02/2019
Isabelle beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

à éviter

Quelle déception, dans notre souvenir le shorgo rouge était un resto asiatique raffiné au dessus de la moyenne....il y a quelques années. Samedi dernier: accueil plus que moyen, personnel de salle incompétent, très longue attente, serveur qui vous redemande 3 fois ce que vous avez commandé, oublie le vin.... (le resto n'était pourtant pas rempli); en entrée : salade de poulet soja beignant dans une mayo approximative... ; ( plats: boeuf noix de cajou et légumes: insipide impossible de définir ce qu'on mange...sauce industrielle épaissie au glutamate aussi pour les langoustines sautées pimentées. Bref: dégueu, plus jamais

Aurelie

Très bon !

C'est un restaurant asiatique, certes un peu plus cher que les autres mais sa cuisine y est succulente , raffinée ! Je n'y suis pas allée un samedi lors d'une grande affluence mais nous avons été servi dans un délai raisonnable. C'est sans doute l' un des restaurants les meilleurs de la région hutoise (Avec celui "chez Liu" à Amay)

Astrid
Astrid beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

PASSEZ VOTRE CHEMIN

Nous nous y sommes rendus ce samedi 27 février 2016 et je dois dire que nous nous sommes laissés influencés par les commentaires assez positifs de cet établissement. Nous avions réservé une table et lorsque nous sommes arrivés: On nous a à peine dit bonjour et juste demander ''c'est pourquoi".....Le ton est donné. Nous sommes arrivés à 19h35. Avons commandé entrées + plats vers 20hrs. Nous avons enfin eu notre entrée à 21h20 (1h20 plus tard) et comme j'ai mentionné que je n'étais pas contente du tout du temps d'attente, on a fait un effort considérable et nous avons enfin reçu notre plat vers 22h15. Je dois que que la responsable s'est excusé et m'a juste dit que c'était le weekend et qu'en cuisine, on était débordé. On nous a offert le thé et le café mais cela ne compensait pas l'attente. De plus, la cuisine est très passable et nous pouvons comparer car nous adorons la cuisine asiatique. Bref n'y mettez pas les pieds le weekend et puis il y a bien mieux !

Sébastien Votquenne
Beoordeeld op  09/06/2016

Il doit y avoir un mauvais concours de circonstances derrière tout ça car, en tant qu'habitué de ce resto et d'autres restos chinois, je continue de placer le Sorgho haut dans le classement... Et donc, non, il me semble, ne passez pas votre chemin : il n'y a pas d'autre chinois de ce niveau à Huy.

Caro

Il y a déjà quelques années que mon compagnon...

Il y a déjà quelques années que mon compagnon m'a fait découvrir ce restaurant... A l'époque, je détestais la cuisine chinoise, qui pour moi, représentait les beignets de scampis frits gras, les nems dégoulinant de graisse etc. Quel étonnement quand j'ai ouvert les portes de ce resto! Cadre un peu "froid", mais très épuré et classe pour un chinois, service top, et les plats sont divinement bons ! Ca fait 10ans que j'y retourne régulièrement tellement c'est délicieux et raffiné! Et les prix ne sont pas du tout exagérés. Le seul petit bémol quand le resto est rempli, c'est le temps d'attente qui est parfois... assez long ! Mais je le recommande à tous les connaisseurs de gastronomie chinoise

Hervé

Super resto

Déjà plusieurs fois dans ce resto et toujours très content. Nous avons déjà profités des plats à emporter, ... même constatation. Impecable.

Laurence

Excellent!

Nous nous sommes rendus hier soir dans ce restaurant. Accueil chaleureux, endroit magnifique, service impeccable et surtout nourriture excellente. Nous avons pris un menu Gourmet, les mets étaient fins, très bien présentés, la qualité des produits est nickel et la fraîcheur aussi! Et le goût divin! Pour nous, l'un des meilleurs restaurants asiatiques de la région de Liège, et nous avons testé beaucoup!

Yves

Excellent.

Je me suis rendu dans ce restaurant avec ma compagne. j'ai beaucoup voyagé en Asie et visité pas mal de restaurants chinois en Belgique. Le potage et le canard au thé fut, pour nous deux, une nouvelle expérience car je n'avais jamais rencontré ce type de repas. En résumé, excellent et à conseiller.

Anne

Quelle belle découverte !

Etant dans la région de Huy en compagnie de 3 amies, je me suis rendue dans ce resto chinois gastronomique. Quelle belle découverte ! Pas de décorations chinoises chargées mais un joli cadre épuré. Cuisine raffinée et belle présentation des plats. Le tout pour un rapport qualité/prix plus que convenable. Le seul bémol concerne le service un peu long. Bref, à recommander !

Sabine

Fan de ce restl, tt simplement le meilleur...

Fan de ce restl, tt simplement le meilleur resto asiatique de la région! Petit choix niveau dse plats proposés mais cela se justifie par la fraicheur des produits. Je commande régulièrement les plats a emporter. Je ne connais donc pas les services en salle...