L'adriatique 2

Place Mac Auliffe 22 6600 BASTENAKEN

jeannine

jeannine

Lekker gegeten.vriendelijke bediening.

Marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bonne cuisine cadre agréable patronne super sympa nous recommandons fortement en plein centre de Bastogne avec des prix démocratiques serveurs et serveuses toujours avec le sourire à chaque passage nous y allons c'est devenu incontournable

Bernard

Jamais déçus.

Environ 1 fois par mois nous passons par BASTOGNE et nous allons déjeuner à l'ADRIATIQUE. Nous y recevons toujours un accueil chaleureux. La carte est variée, l'apéro, les vins et les repas sont excellents, le tout à un prix très raisonnable pour un restaurant situé sur la place principale d'une ville touristique. A recommander.

Muriel
Muriel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bonne expérience.

Nous sommes passés à l'Adriatique ce soir. Le service est rapide et sympathique. Nous avons été servi rapidemment et la cuisine est excellente. Je reprocherais juste le son de la radio, j'aurais préféré une musique d'ambiance (chansons) plutot que d'entendre le blabla des présentateurs et les pubs. Le restaurant est agréable, lumineux, les tables bien dressées et les fauteuils au top. Pour un budget tout à fait correct, vous trouverez une excellente cuisine, de la simple pizza aux spécialités de la région. La carte de vin italien est bien détaillée ; le type de vin, l'accord ainsi que la région. Bref, un très agréble moment à l'Adriatique de Bastogne. Sans hésitation, je le recommande.

Anne

Dr Oetker fait mieux...

Je ne sais pas si le pizzaiolo et le cuisinier étaient absents le jour de notre à l'Adriatique² mais en tout cas, nous avons quitté le restaurant totalement insatisfaits. La pizza était IN-FÂ-ME. Pâte totalement insipide et pas cuite, qui collait bien aux dents. Dr Oetker fait mieux pour moins cher... Pour ce qui concerne le jambonneau grillé, il était bien bien grillé mais pas cuit à l'intérieur. Petite cerise sur le gâteau: on a oublié de nous servir les boissons qui nous avions commandées. Et l'excuse de l'affluence ne peut même pas être invoquée: seule la terrasse était occupée. Un petit conseil: passez votre chemin.

Alain
Alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Impeccable

Cuisine excellente, service impeccable et rapide, sourire et serviabilité aussi bien du patron que des serveurs.

Francis
Francis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent repas à bon rapport qualité/prix

Excellente cuisine italienne composée de pizzas ou de pâtes avec aussi d'autres plats tels que les escalopes, les steaks, même de la viande de bison au menu. Le cadre renouvelé récemment est agréable et on apprécie aussi de déjeûner au calme. Le service est rapide et soigné effectué par la sympathique patronne tandis que le patron est aux fourneaux. Une carte de vins vous propose les meilleurs vins des différentes régions d'Italie pour accompagner votre repas. Les produits sont frais et les patrons recherchent les produits frais de qualité exempts d'additifs chimiques. Certains produits sont faits maison pour garantir la qualité (exemple le tiramisu). Parking possible sur la place Mc Auliffe ou à défaut dans les environs immédiats. Exemple :parking à +/- 100 m en direction de Wiltz (Pommerloch).

Lionel

Le plaisir italien

Tr�s bon accueil. Nous avons �t� vite servis et les plats �taient d�licieux. Bon rapport qualit� prix et tr�s joli cadre.

Daniel
Daniel beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

VRAIE CUISINE ARTISANALE DE QUALITE

Ce restaurant italien propose les grands classiques et une spécialité de viande de bison bien savoureuse. Le maître mot qui s'impose est qualité ; qualité d'une vraie cuisine artisanale maison, qualité de l'accueil souriant, qualité de la sélection des vins italiens, qualité du cadre et de l'ambiance paisible. Le tout à prix fort correct dans une ville si touristique... On reviendra certainement.