Le Moulin De Daverdisse

Rue de la Lesse 61 6929 DAVERDISSE

Emilie
Emilie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Si vous voulez passer un repas agréable dans...

Personnel serviable et souriant, écrin de verdure et de calme, intérieur agréable et confortable, repas savoureux exécuté par un chef expérimenté, présence d'un menu 5 services végétarien complet et équilibré. Seul petit bémol : le prix des vins, vin supposé bio mais non indiqué sur l'étiquette, pas de proposition d'amuse-bouche végétarien.

Christian
Christian beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Merveilleux, des étoiles plein les yeux, mais...

J'y suis allé accompagné, l'été 2013, il faisait merveilleusement beau. Nous avons déjeuné en terrasse, un moment inoubliable, suivi d'une ballade romantique dans le domaine. Des mets de haute qualité, d'audace et de subtilité, une présentation irréprochable, un délice, un régal pour les yeux et le palais. Deux petits reproches pour le Bruxellois que j'étais à l'époque... Pour quand même un prix (A deux) de plus de 200€. Au niveau du service, plusieurs fois, l'on m'a servi avant ma compagne (Hummm) et, pour le prix on m'a privé d'un petit verre de vin à la fin du repas, qui m'aurait pourtant ravi, car j'avais opté pour le menu dégustation vins. Mais, sans aucun problème, j'y retournerais, voir profiterais de la formule hôtel/wellness, car le cadre, l'accueil et surtout la cuisine est merveilleuse.

véronique

Très bien

Bon accueil, service discret et attentionné. Menu dégustation à la hauteur de l'établissement. Agréable moment.

très satisfait

accueil très aimable cuisine et vins excellents service discret efficace et prévenant nous sommes prêts à y retourner

André

Cadre magnifique.

Très beau et très bon restaurant avec un splendide jardin a recommandé sans restriction.(En plus hier, c'était la journée Ferrari avec toutes les sortes de Ferrari.)

Gewoon lekker en correct

Correcte keuken voor een eerlijke prijs. Geen culinaire hoogstandjes te verwachten. Klassieke gerechten zonder franjes.

Gewoon lekker en correct

Robert

une soirée parfaite

Dès votre arrivée vous êtes plongés dans une ambiance cosy, l'apéro et ses dégustations sont étonnants et relaxants dans le salon auprès d'un feu de bois très chaleureux ensuite vous passez dans la salle du restaurant très raffinée avec vue sur le parc et la lesse et c'est dans des fauteuils de table très confortables que vous découvrez une cuisine raffinée et goûteuse. Le plateau de fromages servit de façon gourmande ne vous fera pas regretter d'avoir choisi cette option. Le service impeccable et personnalisé fait tout pour rendre cette soirée mémorable.

BLAKE

Personnel affable et cuisine de qualité

Cadre enchanteur et calme, très bel aménagement intérieur qui n'est pas tombé dans le rustique tapageur et à tout va. Plats et sauces sont montés en cuisine par une petite brigade à la demande des clients. Cuisine fine et de qualité et les rations sont raisonnables et sans snobisme. Car bien souvent, la course aux étoiles et les prix des plats sont inversement proportionnels à la quantité laissée dans l'assiette. Le personnel est bienveillant et affable et ne tombe pas dans les travers hautins de l'obséquiosité. A déplorer malheureusement l'odeur désagréable des toilettes qui plane à l'office, les couloirs et au salon. Par chance, la salle à manger est épargnée par ce désagrément.

Lionel

étape gourmande incontournable et chaleureuse

accueil et service très chaleureux et très professionnels par la patronne connaissant parfaitement son métier. assiette bien présentée,bon rapport qualité-prix, vaisselle et cadre du restaurant un peu trop classiques à l'heure actuelle, décoration un peu obsolète, néanmoins sans faute de goût! en résumé, cadre, assiettes et nappages sont en harmonie et bien en accord avec le bâtiment très pittoresque.