Beoordelingen van Le Resto De La Ferme

8.8
Jean
Beoordeeld op: 25/05/2018
Jean beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Une adresse incontournable dans la région

C’est la seconde fois que nous y allons et nous en sommes enchanté Très bon accueil Très bons mets Un presentation digne des grands Je résumerais ce restaurant en indiquant Gastronomie à prix raisonnable Cet établissement est ténu par un couple de jeunes qui si ils gardent leur manière de faire et leur qualité iront de l’avant

Jean
Beoordeeld op: 08/04/2018
Jean beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Gastronomie à prix raisonnable

Nous y étions hier avec des amis et avons été enchantés de notre repas C'est de la pure gastronomie à prix raisonnable d'autant que tout est fait de produit régionaux. Le cadre est très beau l'accueil très convivial et cerise sur le gâteau le repas très copieux. Ce restaurant est exploité par un jeune couple qui mérite de réussir Félicitations à vous deux ne changez rien car tout est parfait dans votre menu du mois à 25 €

fabrice
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 26/03/2018
fabrice beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Tres bien servi a tout point de vue .cadre...

Tres bien servi a tout point de vue .cadre decontractant,bonne presentation des plats ,personnel accueillant ,tres bon ,.rien a dire ,a conseiller.nous reviendrons .merci

Guillaume
Beoordeeld op: 09/08/2017
Guillaume beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Anniversaire de mariage

Très chouette accueil, personnel très professionnel et une qualité irréprochable, je recommande vivement. Merci pour ce bon moment

Pierre
Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Impecc !!!

Très chouette dîner ce samedi 08. Tout était parfait en qualité et en quantité. Du filet pur... et un carré d'agneau avec huit côtes...c'est rare. Un super Bourgueil et un accueil super sympa.

Jean paul
Beoordeeld op: 16/01/2018
Jean paul beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Accueil sympathique apéritif maison excellent...

Accueil sympathique apéritif maison excellent entrée fois gras très bon plat viande de toute grande qualité

nicolas

Je recommande tout particulièrement ce restaura...

Je recommande tout particulièrement ce restaurant pour les amateurs de viandes. Absolument rien à redire sur la quantité et la qualité, tout y est servi en abondance ! Service impeccable, beau salon pour prendre l'apéro ou le dessert. Possibilité de réserver sans problème ... Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment et surtout très bien manger ! A essayer sans faute !

Yvette
Beoordeeld op: 19/03/2018
Yvette beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Contente d'avoir découvert ce resto...

Contente d'avoir découvert ce resto

GEORGES
Beoordeeld op: 18/03/2018
GEORGES beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Bon accueil; vin excellent; service attentionné...

Bon accueil; vin excellent; service attentionné.

jean-paul
Beoordeeld op: 26/03/2018
jean-paul beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

belle présentation des assiettes, quelques...

belle présentation des assiettes, quelques touches particulières au niveau des mets, cependant prix des boissons un peu élevé