Beoordelingen van Le Grilladon Buffet- Grill À Volonté

8.4
Mascart

Incontournable !

Très bonne cuisine en plein centre de Wavre, l'équipe vous accueillent avec amabilité et gentillesse. Les plats sont diversifié et originaux. Mélange de saveurs très bien maitrisé. Sans oublier l'incontournable fondant au chocolat et sa délicieuse boule vanille... Si vous passez par Wavre, prenez le temps d'y aller vous ne serrez pas déçu!!

Loïc

A ne pas manquer

Magnifique restaurant en plein coeur de Wavre. S'il y a un restaurant à ne pas manquer à Wavre, c'est bien celui-là. Tout y est réunis pour passer d'excellents moments : A commencer par un acceuil très chaleureux dans un cadre très agréable. En continuant par une cuisine où tous les plats et suggestions sont faits maison. Un mélange somptueux entre originalité et saveurs. Il y en a pour tous les goûts. Amateur de Whisky ? Pas de problème ... Il y a de quoi terminer le repas en beauté.

Thierry

Une maison d’excellence

Une très belle découverte, une soirée top ou les plats furent à la hauteur d'une étoile. La sympathie de l'équipe est aussi très agréable pour décompresser et aimer le moment encore plus. Oui ce restaurant mérite d'être découvert et essayé. Je ne manquerai pas d'y retourner avec des amis Merci

J.
J. beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Soirée très agréable

Cuisine goûteuse, service agréable et sympathique.

Francois
Francois beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Super découverte

Super déco, une variété de produits maisons d'une très belle qualité... Et une carte de vin à un prix TRES raisonnable. Une belle découverte, à refaire

Philippe
Philippe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un restaurant super super à recommander (Ph....

Nous avons découvert ce restaurant à l’occasion du restodays. Peut-être un peu d'attente au début mais les produits et les plats étaient particulièrement excellents. La carte des vins est bien choisie et de bonne qualite. TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET ACCUEIL CHARMANT. COTE 9/10

Francoise
Francoise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

A découvrir

Le restaurant, dans les couleurs noires et fushia, est petit mais bien agencé et agréable. La cuisine est excellente, plutôt copieuse, avec un service souriant. Nous avons été ravis de découvrir ce restaurant bien sympathique et nous y retournerons très certainement.

Bernard
Bernard beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Une très belle carte...

... qui donne envie de revenir pour tout goûter ! Un repas délicieux, tout en finesse, un accueil chaleureux, que du bonheur ! Allez-y sans hésiter !

Julie
Julie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Tout en fraîcheur et sympathie.

Excellente découverte, dans un cadre épuré, sobre et cosi. Un accueil chaleureux et souriant qui nous place directement à l aise dans une pièce qui d'emblée favorisé le contact que ce soit avec le personnel ou les autres convives. Une carte aux produit frais ce qui est tellement rare qu il faut le souligner, néanmoins un produit frais doit être cuisiner dans le respect du produit et des saisons pour que son goût soit sublimé, ce que le chef arrive à faire à merveille. Produit de haute qualité, et cela se ressent dans l'assiette. Et l'addition est pour une fois, tellement simple à payer, le prix correspond à la réalité du marché et est loin d être excessif comme on a tendance à le retrouver dans des étoilés. N'oublions pas, une superbe carte de vin et une belle carte de whiskies. Ce restaurant mérite largement un Bib gourmand.

Céline
Céline beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Première visite et déjà envie d'y retourner...

Cuisine excellente, de l'entrée au dessert ! :) Service sympathique, serveuse qui à le mot pour rire ! :) Je recommande fortement ! :)