Rue de l'yser 403 4430 ANS
Dinsdag (behalve feestdag)
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Bienvenue au Le Jardin Du Bambou!

Belle terrasse, calme, avec air de jeu pour vos enfants.

-15% sur nos plats à emporter
Sauf plat n°49 et menu spécial homard

A partir de 50 € d’achat, nous vous offrons une bouteille de vin chinois

Luc
Beoordeeld op: 18/01/2021
Luc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellents, convivialité, accueil chaleureux.

De loin un des meilleurs restaurants asiatiques dans le coin. A emporter ou à manger sur place, les plats sont succulents. Le service est impeccable, l'accueil est chaleureux et souriant. Les prix sont dans la norme et pas excessifs. Je recommande sans hésitation.

Luc
Beoordeeld op: 18/01/2021

Excellents, convivialité, accueil chaleureux.

desi
Beoordeeld op: 15/08/2020
desi beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Belle expérience

Je suis tombé par hasard chez eux , et j'ai été agréablement surpris par les plats et leurs saveurs , je tient aussi à remarquer la gentillesse de la patronne , et disponibilité des serveuses .