Le Marine

Rue du Vicinal 11/1 4430 ANS  (   )

Sébastien
Lemestrez
Sébastien beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bonne table

Nous sommes ravis des plats commandés aussi bien en qualité et quantité, un vin très bon et pas cher.Franchement,j'y retournerai volontiers .

José
Thielen
José beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

SUCCULENT STEAK TARTARE

TOUT CE QUI SE CUISINE DANS CE RESTAURANT EST EXCELLENT, MAIS POUR MOI QUI ADORE CE PLAT, LE STEAK TARTARE EST SUCCULENT ET BIEN PRESENTE !! PAR, AILLEURS, LES CUISINES SONT D'UNE PROPRETE QU'ON Y MANGERAIT PAR TERRE ! Thielen José

Alain
Poncin
Alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Hummmmmmm

La carte est varié et de très bonne qualité . Le prix correspond à la qualité des produits . L' ambiance est familiale et décontractée . Soit je suis satisfait de se restaurant .

Claude
Fox
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Attention l'ambiance peut être désagréable...

Eric : un 5 étoiles, accueil, convivialité, serviabilité, attentionné... Alain : excellent en cuisine, malheureusement peu agréable en salle, vraiment dommage car établissement bien tenu, la carte pas ou pas assez renouvelée, le menu de midi est très intéressant et de qualité.

Chantal Payot
Beoordeeld op  02/11/2015

pas d'accord avec vous car toujours tous de bonne humeur et souriant et ambiance toujours au top.

Julia
Celle

Bonne surprise

Meme si l'entree est un peu surprenante (néons bleus un peu douteux et resto un peu perdu), ce fut une tres agreable surprise! L'accueil a, en effet, été très chaleureux, les plats commandés étaient excellents, le service parfait et le décors très agréable jusque ds les moindres détails (même si c'est parfois un peu "kitch")! J'espère juste que les produits sont aussi frais que le pretant le cuistot. Le prix est un peu cher mais si c'est frais cela le vaut largement! Le menu n'est pas très étoffé. A retenir!

Isabelle
Kouff

Très sympa

Déco marine très sympa, accueil très chaleureux, cuisine très bonne, simple et goûteuse, assiettes copieuses et bien présentées. A recommander.

claudine
jadot

Tout était parfait.

Très copieux , chaud,le temps entre les plats étaient normales, idem pour la quantité et la qualité.

jean-jacques

découverte le la bouillabaise de la mer nord

Très bonne présentation et super accueil, Très bon menu et varié de bon produits frais, et surtout une découverte " la bouillabaisse de la mer du nord un grand merci

Annick
Grandry

Correct

Dans l'ensemble ,un bon moment dans ce restaurant-brasserie .... cependant un petit bemol concernant les origines des produits: terrine aux écrevisses ....maison? Desserts (assortiment de 4)assez "industriels".... dommage. L'accueil assez sympa et le cadre intéressant:-)