Beoordelingen van Le Marine

8.8
lucien
Beoordeeld op: 23/01/2018

trop cher !

la carte est inexistante (elle se trouve sur le set de table) et les plats proposés sont trop chers pour une brasserie. Nous avons pris des moules marinières (18 €) + 2.5 € pour une sauce (ail, crème, ...) Elles étaient minuscules et servies avec quelques frites molles. Nous en avons redemandés et elles sont arrivées lorsque le repas était terminé ! A ne pas recommander.

Henri
Beoordeeld op: 21/01/2018
Henri beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Il y a longtemps que nous pensions nous rendre...

Il y a longtemps que nous pensions nous rendre là-bas. L'occasion s'est présentée de découvrir ce restaurant et nous avons été agréablement surpris tous les six. Nous y retournerons.

Rufino
Beoordeeld op: 04/01/2018
Rufino beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

bon accueil, pas trop d'attente, nourriture...

bon accueil, pas trop d'attente, nourriture de calité, cadre agréable

Sébastien
Sébastien beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bonne table

Nous sommes ravis des plats commandés aussi bien en qualité et quantité, un vin très bon et pas cher.Franchement,j'y retournerai volontiers .

José
José beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

SUCCULENT STEAK TARTARE

TOUT CE QUI SE CUISINE DANS CE RESTAURANT EST EXCELLENT, MAIS POUR MOI QUI ADORE CE PLAT, LE STEAK TARTARE EST SUCCULENT ET BIEN PRESENTE !! PAR, AILLEURS, LES CUISINES SONT D'UNE PROPRETE QU'ON Y MANGERAIT PAR TERRE ! Thielen José

Alain
Alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Hummmmmmm

La carte est varié et de très bonne qualité . Le prix correspond à la qualité des produits . L' ambiance est familiale et décontractée . Soit je suis satisfait de se restaurant .

Claude
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Attention l'ambiance peut être désagréable...

Eric : un 5 étoiles, accueil, convivialité, serviabilité, attentionné... Alain : excellent en cuisine, malheureusement peu agréable en salle, vraiment dommage car établissement bien tenu, la carte pas ou pas assez renouvelée, le menu de midi est très intéressant et de qualité.

chantal payot
3 Beoordelingen
Beoordeeld op 02/11/2015

pas d'accord avec vous car toujours tous de bonne humeur et souriant et ambiance toujours au top.

Julia

Bonne surprise

Meme si l'entree est un peu surprenante (néons bleus un peu douteux et resto un peu perdu), ce fut une tres agreable surprise! L'accueil a, en effet, été très chaleureux, les plats commandés étaient excellents, le service parfait et le décors très agréable jusque ds les moindres détails (même si c'est parfois un peu "kitch")! J'espère juste que les produits sont aussi frais que le pretant le cuistot. Le prix est un peu cher mais si c'est frais cela le vaut largement! Le menu n'est pas très étoffé. A retenir!

Isabelle

Très sympa

Déco marine très sympa, accueil très chaleureux, cuisine très bonne, simple et goûteuse, assiettes copieuses et bien présentées. A recommander.