Beoordelingen van Le Bailly

8.3
Thibault
Thibault beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader

Toujours un bon moment

Hamburgers à tomber et chocoburger vraiment excellent. Toujours un bonheur d'y aller.

isa
isa beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

déçue et mal reçue

Le serveur avait visiblement passé une sale journée en nous proposant son inamabilité en lieu et place de la carte, alléchante. Les hamburgers décevants, les portions de frites non commandées néanmoins facturées, attente d'1h30 avant d'etre servis...bref, je n'y retournerai pas. Déçue, mal reçue, je leur souhaite que ce soit exceptionnel mais je ne me risquerai pas à y reperdre temps et argent.

Pauline

Bien

Cadre, atmosphère et accueil très sympas. Entrée 6/10 et plat 7/10 (l'hamburger était bon mais ne cassait pas 3 pattes à un canard).

Isabelle

Hamburgers goûtus!

Avons découvert ce resto ce soir: un super moment! Accueil très sympathique, lieu agréable, le contenu des assiettes top, et la note raisonnable. Nous y retournerons!

Mike

Excellent !,,

Tres bien mangé et la viande etait bien etait chaude :-) Non, c'etait vraiment tres bon, le seul point negatif etait la reservation car il n'etait pas possible de reserver pour 20 h mais uniquement pour 19 h ou 21h. Dommage !!! A conseiller

Miss

Décevant comparé à leur début!

J'y suis allée lors de leur ouverture et je m'y suis régalée! J'en parle depuis des mois à mon ami et là... déception totale!!! Tout était froid!! Alors que pas de client dans le resto. Avant, le pain hamburger était délicieux et maintenant c'est du congelé qui se décompose entièrement à la dégustation! La viande était froide, seules les frites étaient chaudes. un mot: DECEPTION! Je n'y retournerai plus!

Jean

Très sympa pour y manger un bout !

Très sympa ce petit resto ! Carte variée pour se faire plaisir sans prétention ! Les hamburgers y sont copieux et les "starters" délicieux !

Charlotte

Deçue

J'y suis retournée récemment et j'ai été un peu déçue. Les plats étaient froids ! Je pense que cela était au nombre de clients mais si le chef ne sait pas assurer autant de clients qu'ils réduisent le nombre de tables ! Cependant, j'adore ce petit restaurant, j'y retournerai tout de même. Sur 3 fois, je n'ai été déçue qu'une seule fois ! Je recommande don ce restaurant !

CAROLINE

Super!

Chouette petit resto, le personnel est très sympa, le service impeccable et rapide, les mets de qualité! Je vous conseille personnellement les tartares et bien sur le café gourmand, un délice!

Benjamin

Burger haut de gamme !

Atmosphère chaleureuse, design interieur, la carte se compose principalement de Burger. Service rapide et très sympa.. A recommander pour un petit souper à deux ou entre amis.