Beoordelingen van Les Salines- Hotel Utopia

7.1
Philippe

Mérite d'être découvert.

Excellents plats, originaux, belle présentation, dommage qu'il faisait si calme pour l'ambiance.

jerome

un potenciel none exploiter.

çà nous vend du rêve, mais malheureusement ce n'était pas au rendez-vous.. le cadre est sympathique, mais a y voir de plus prêt, le décors est plein de défaut assez apparent qui enlève le charme de la soirée... la nourriture n'est pas mauvaise, mais je doute que cela soit du frais... si c'est pour mangé du surgeler dans un cadre bof bof, je préfère un plateau télé!

Sarah

Très belle expérience

Très bel établissement moderne avec ambiance calme, décoration très design et contemporaine. Carte bien variée, il y en a pour tous les goûts. Cuisine recherchée et de très bonne qualité, avec beaucoup de saveurs. Serveur agréable et sympathique. Dommage cependant qu'il ne soit pas possible de changer un des éléments du menu proposé (même avec supplément). Mais dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçus et avons passé une très belle soirée.