13/20 Gault&Millau
Rue de la Halle 42 7000 BERGEN
€€€
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Maison Spécialisée en Délices des mers et Merveilles des Marées.

Une balade en bord de mer ?
Sans concession sur la fraîcheur, La Madeleine vous propose une carte, où poissons et fruits de mer s'invitent sur terre pour un festival, de plats goûteux et de préparations originales.
Les mois précieux, vous trouverez les plus délicats coquillages et crustacés et nos nombreuses suggestions de poissons varient également au rythme naturel des saisons. Nos menus, vous sont proposés avec une version "vins en accord" et notre formule "BIB Gourmand" à 35 € ravit quotidiennement de nombreux gourmets.

Fermez les yeux, goûtez le sel et humez les embruns iodés…
Sauvage ou d'élevage, de mer ou de rivière, la fraîcheur absolue de nos produits est l'élément essentiel de la réussite de notre restaurant. Depuis vingt ans nous explorons le lit des rivières et les fonds marins, sans nous mouiller grâce au courage des pêcheurs et au talent des éleveurs passionnés, véritables associés du succès, avec lesquels nous aimons partager notre expérience pour mieux revisiter les classiques ou concocter de nouvelles associations afin de continuer à vous surprendre et à vous satisfaire.

Comme un poisson dans l'eau…
Récemment intégralement rénovée, La Madeleine offre au centre de Mons, un espace paisible et confortable, tant pour un repas d'affaires que pour une chaleureuse réunion de famille. La Madeleine c'est avant tout un lieu où l'on partage le plaisir de balader ses papilles dans le merveilleux et infini jardin des saveurs aquatique.
Sur les rives du "Marché aux Poissons", au cœur de la cité du Doudou. Parking juste en face (excepté le vendredi midi (marché).