Open 7/7
Toon telefoonnummer

Christiaan
Beoordeeld op: 24/02/2019
Christiaan beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

A place to avoid

I ordered a pizza pescatore: apparently the "cook" threw a handful of deep-frozen parts of mini-squids on the pizza base just before it went into the oven. Result: crusty along the rim, but a watery center. The squid and other cheap seafood was of coarse defrosted, but uncooked and unpalatable. Two hours later I felt sick. A waste of money. A nearby fastfood-burger chain is way better. Toilet: no soap in restrooms (M as well as F).

Brice
Beoordeeld op: 07/08/2018
Brice beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Amis du professionnalisme, passez votre chemin!...

J'ai été avec ma compagne et le garçon de salle (un vieux monsieur), le patron je suppose, a refusé de nous servir 20min avant la fin du service, il nous a tourné le dos sans jamais se retourner pour nous parler et on a presque eu l'impression de déranger, voire de devoir s'excuser d'être entré dans son restaurant car nous n'avons même pas eu un " au revoir" ou "bonne soirée" alors que nous l'avons salué en partant. C'est un manque total de politesse et de respect. Nous ne retournerons plus dans ce restaurant car apparemment ils n'ont pas besoin de nouveau client, les autres restaurateurs italiens de Mons se feront surement un plaisir de nous accueillir de manière plus professionnelle.

Aure
Beoordeeld op: 11/06/2018
Aure beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Décue

La pizza etait bonne. Par contre le festival de pates on aurait dit du réchauffait. La sauce n avait pas de gout ! La lasagne remplie d eau ! Et les 2 autres sortes de pates rechauffée et trop cuite !

Belinda
Beoordeeld op: 08/09/2017
Belinda beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Déçue

J'y suis allée un soir avec une amie et suis restée surprise du service. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et j'ai toujours très bien mangé et été bien service sauf cette fois. Nous avions demandé du vin qui ne nous a jamais été servi. Même chose pour le café en fin de repas. Le serveur,âgé avait l'air pressé et nous ne pouvons pas lui demander quelque chose qu'il filait d'un pas rapide. J'ai très bien mangé mais reste déçue du service.

Quentin
Quentin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Bad

No friendly staff, vegetables fir can, extremely bad wine...to avoid

Christophe

A EVITER !!!

Dés notre arrivée , nous avons du chercher nous même les personnes qui nous attendaient pour manger en allant d'étages en étages sans être accueillis par un serveur. Nous avons ensuite attendu plus d'une heure sans avoir quoique ce soit pour patienter avec l'apéro. Nous avons finalement eu notre pizza , pas de chance pour moi, garniture inexistante... j ai donc gentiment demandé au serveur de la faire garnir un peu plus (en comparaison avec mon ami qui avait pris la même pizza que moi) . De manière très agressive, le serveur retourne la pizza au pizzaiolo et me la ramène un peu plus tard en me disant qu'un supplément serait à demander la prochaine fois et en soulignant que les deux pizzas étaient identiques (donc en me traitant ouvertement de menteur). Place à la dégustation... aliments absolument pas frais (jambon d'une drôle de couleur, olives immangeables, champignons crus...bref dégoûtant ). Si vous recherchez un resto où l'on frôle l'indigestion, où l'atmosphère est glaciale, et où le client se fait traiter comme un moins que rien , je vous le suggère vivement !

CARINE

Décevant à tout point de vue

Restaurant très étroit. Personnel pas du tout professionnel et très désagréable. Les plats servis ne sont pas les plats décrits sur la carte, par exemple le plat choisi était une assiette de pâtes fraiches avec du veau, des tomates cerise et du basilic, on a reçu une assiette avec des pâtes pas fraiches, sans tomates cerise, sans basilic, sans sauce, sans gout avec une viande cuite à l'eau et pratiquement froide. La réponse du serveur quand on lui a fait part du problème "et alors, je n'en peux rien s'il n'y a pas de tomates cerise ni de basilic en cuisine !" A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER

Anthony

En un seul mot "BEEERK"

1 ère chose : même pas un morceau de pain ou une olive pour l'apéro, dans un reste je trouve cela inadmissible surtout que l'on était un groupe de 15 donc on a attendu + d'1h pour avoir nos pizzas, c'est très long quand on a rien à grignoter. 2 ème chose : le restô est vieillot et à besoin d'une rénovation, de plus il est assez sombre (en tout cas au 3 ème étage). 3 ème chose : je suis pas difficile mais franchement je comprends pas les gens qui écrivent que ce sont les meilleures pizzas de Mons? Vous êtes sérieux ou in vous a payé pour écrire ça? Je crois que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangé! Certains de mes amis ont même pas mangé la moitié de leur pizza alors que l'on était affamés! Elles valent même pas les pizzas du Titanic. Alors je veux bien que l'on est situé près de la place de Mons donc les prix sont + élevés mais une pizza à 13-15€, il y a un minimum de qualité à respecter! Les pizzas n'avaient presque pas de sauce tomate, elles étaient bourrées de fromage chimique, certains avaient leur pizza qui n'était pas cuite. Un mes amis demande du basilic sur sa pizza, on lui répond qu'il n'y en a pas! Vous avez déjà vu un resto italien dans lequel il n'y a pas de basilic vous? En résumé il n'y a pas grand-chose de positif à dire sur ce resto (voire rien de positif du tout), une adresse a éviter sans hésitation!!!

Geneviève

Déçue

Nous y sommes allés en famille et avons tous bien mangé. Pour ma part j'ai pris une brochette et la viande était très bonne. Par contre nous avons été déçus par l'accueil glacial, et par le côté "rentabilité" du restaurant: un maximum de tables au m², pas une olive avec l'apéro, pas de pain, mayonnaise payante, parmesan uniquement sur demande, etc. Quant au sourire du serveur, probablement payant aussi car nous ne l'avons pas entrevu.