We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Geen budget beschikbaar
Open 7/7
Toon telefoonnummer

Jeudi

Ce resto est juste exceptionnel

Je ne mange pas des sushis depuis très longtemps mais de ce que je peux dire, c'est que Sushi à la Vie est juste exceptionnel. Des sushis de qualité, du grand art, un très bon accueil. En un mot : j'adore les sushis (à dire avec l'accent de Gad). D'ailleurs il est 9h du matin et j'en ai envie

David

Excellent restaurant !

Fan de cuisine japonaise, j'ai déjà eu l'occasion de manger dans plusieurs établissements, que ce soit des sushis ou autre. Celui-ci est vraiment excellent, même pour les gyosas (raviolis japonais), rissolés juste comme il le faut, les sushis n'en parlons pas, ils sont vraiment très bons. Je conseille pour 2 gourmands ou 4 personnes, l'arche de sushis, plaisirs gustatif et visuel garantis ! Mention spéciale pour le personnel, très gentils et passionnés. J'y retourne régulièrement avec le même plaisir.

Thibaud

Parmi les meilleurs restaurants à sushis

Nous avons mis du temps avant de franchir le pas de ce restaurant. La raison est que nous sommes friands de sushis et que nous en préparons très fréquemment, d'une qualité certainement supérieure à ceux trouvés en grandes surfaces. Et quand nous allons dans un restaurant, c'est souvent pour déguster autre chose que ce que nous cuisinons. Eh bien nous pouvons vous affirmer que tel a été le cas hier ! Un poisson d'une qualité exceptionnelle, servi avec soin, qui fait la véritable différence pour les amateurs. Des nombreux restaurants de ce type que nous avons testé en Belgique et à l'étranger, celui-ci occupe certainement le haut du classement. Le cadre, quant à lui, est un bon compromis entre le style du bâtiment (l'ancien Lion d'Or pour les gens du coin qui ont connu) et une décoration épurée mais non dénuée de raffinement. Enfin, les exploitants sont des passionnés, à l'écoute de leur clientèle, qui méritent sans nul doute de réussir dans leur entreprise. La conclusion est que nous y retournerons, en couple ou avec des amis.

Sarah

Moi qui me contentait avant des sushis de grandes surfaces, ceux-ci me paraissent désormais très... pas bon pour ne pas dire plus. Les sushis de ce resto sont excellent, ultra frais. Le personnel est sympathique et passionné. L'ambiance est originale car les patrons on choisi de garder l'ameublement d'origine en y ajoutant leur touche. Le prix est très raisonnable pour des sushis (le moins cher que j'ai pu voir en tout cas, grandes surfaces exceptées). En conclusion, je conseille vivement pour les fans de sushis, et pour les autres.. allez-y !! cela pourra vous faire changer d'avis !

Laurent

Très bien

Sushi de qualité, ambiance et personnel très sympa. Très bien qu'il y ai un restaurant de ce type dans la région.

JM

Bof

Les sushis sont bons sans plus et très semblables à ceux que l'on trouve en grandes surfaces. Les brochettes de poulets : pas certains qu'elles soient faites maison. Resto à oublier

Jeudi DAmour
Beoordeeld op  19/02/2016

Ah ! si votre palais n'est pas assez affuté, alors oui, il faut continuer à acheter vos sushis en grande surface. Ce resto est juste exceptionnel !

Sandrine

A découvrir

Endroits sympas, patrons qui aiment ce qu'ils font et transmettent leur passion aux clients. Grand choix : il y en a pour tous les goûts. Prix raisonnables. A découvrir.

Natacha

Resto sympa, poisson bien frais, service rapide...

Resto sympa, poisson bien frais, service rapide et accueil chaleureux.