Katty
Beoordeeld op: 11/12/2017
Katty beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un repas d'exception

Superbe cadre, un service impeccable, un repas digne d'un Grand. A recommander sans hésiter, et je retournerai sans soucis.

Odette
Beoordeeld op: 25/09/2017

grosse déception

Compte tenu des avis lus, nous avons décidé de nous rendre dans ce restaurant. Mal nous en a pris. Apéritif : servi avec quelques olives vertes et un ou deux petits cubes de feta mises en bouche : moyennes entrée : un foie gras qui semblait à peine sorti du congélateur - relativement fade plat : accompagnements basiques - volaille moelleuse mais sans goût le vin : nous avons pu déguster la lie versée dans notre verre (cela ne nous était jamais arrivé, et pourtant nous fréquentons la plupart du temps des restaurants à prix "raisonnables" pour notre bourse. Bref, plus de 100 € dépenses pour pas grand chose. Une seule chose positive : la personne qui nous servait était vraiment très aimable. Nous n'avons donc fait aucune remarque en direct.

rudolphe

Justesse des cuissons,qualité des produits...

Justesse des cuissons,qualité des produits et service agréable

Cédric
Cédric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Très savoureux ! Malheureusement le four Jospe...

Très savoureux ! Malheureusement le four Josper n’était pas allumé. Service irréprochable, sourire et gentillesse de la serveuse en plus d’un cadre magnifique !

Benoît
Benoît beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Topissime

Encore un agréable moment jouxtant la perfection.. Complètement fan.. Merci à l'équipe du piano pour cette symphonie de saveurs..

Mathieu

Même pas une bonne Brasserie ....

Nous avions réservé pour notre fête patronale une table de 10 personnes amatrices de bonne cuisine. Pour les 10 convives aux horizons divers il s'agissait de notre première expérience dans cet établissement. Au moment de la réservation est mentionné que nous savions que le choix du menu se ferait pour toute la table mais que nous réservions notre choix final pour le jour même... pas de problèmes nous répond notre hôte. Arrivé sur place, pas de chance pour nous, plus de possibilité de choix dans les menus ceux-ci devant être changés pour le soir même. Cet argument nous sera asséné tout au long du repas : le soir, le grand changement allait se produire, pas chance pour nous il est midi... 1ère déception Nous nous retournons vers la carte ... ou plutôt l'ardoise où nous avions le choix entre 3 entrées et 3 plats La côte à l'os nous également proposée (44 euros par personne) Chacun ayant choisi son menu ... place au choix des vins ; au vu de la cave très bien mise en valeur dans le restaurant que ne fût pas notre étonnement de devoir choisir entre 5 vins (2 blancs et 3 rouges) ... seconde déception Les plats nous sont servis aucune recherche dans la présentation, peu d'accompagnement et concernant la côte à l'os nous déplorons le fait qu'elle ne soit pas maturée au mauvais appoint de cuisson et la (très) faible quantité dans les assiettes. Le service est à l'image de la cuisine Viens le moment des desserts et des fromages ... non pas de fromage faute de livraison nous dit-on ... troisième déception. L'addition présente un certain déséquilibre entre la qualité des mets proposés, leurs mise en valeur et leur prix. En résumé, le cadre appel un tout autre type de restauration qui au vu de notre expérience n'atteint même pas le niveau d'une brasserie... première expérience plus que décevante et qui ne sera pas réitérée ni en repas d'affaires ni en privé.

Piano de Manon
Beoordeeld op  17/12/2015

Monsieur, toute l'équipe du Piano de Manon est désolée que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été au niveau que vous attendiez... La nouvelle équipe est en place depuis un peu plus d'un mois. Lors de votre visite, nous étions à notre premier changement de carte. Afin d'éviter de connaître ce genre de désagrément à l'avenir (car, pour proposer des produits d'une fraîcheur irréprochable, nous sommes tributaires des livraisons... qui n'avaient pas été effectuées en matinée ce jour-là), nous modifierons le jour du changement de carte. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de continuer à améliorer au quotidien le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir l'expérience gustative attendue. Cordialement, L'équipe du Piano de Manon

Pascale
Pascale beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Bonne nouvelle à Binche!

Il n'est pas toujours évident de rouvrir un restaurant après quelques mois d'inactivité mais "chapeau". Nous l'attendions avec impatience et nous n'avons pas été déçus, que du contraire. Nous avions choisi la formule" Menu" à 35 euros. Tout était parfait, tant la qualité des produits que de la cuisine, avec une mention spéciale pour la sauce d'accompagnement de la lotte et aussi pour l'originalité et la gourmandise du dessert. Accueil et service très agréables, sans oublier l'attention particulière du nouveau chef qui promet. Tout cela dans un décor resté somptueux. Bravo et bon vent. Deux gastronomes ravis

Arnaud
Arnaud beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie

TRES BON MOMENT GUSTATIF

Nous vous remercions pour ce bon moment. Le service était impeccable ( timing, accueil, service,...). Pour les plats, mes amis avaient choisis les St Jacques ( aucun regret ) et pour ma part, j'ai pris les moules de Bouchot : savoureuses et cuites juste ce qu'il faut. Le bouillon était agréablement surprenant. Très bel accord! La suite nous avons pris chacun un plat différent : ma femme : la canette :onctueuse accompagnée d'une très bonne sauce ( selon elle); le couple d'ami a pris respectivement le cabillaud et la lotte : rien à dire : cuisson parfaite ( j'ai gouté et je confirme!!) et accompagnements correctement associés; je termine la côte de marcassin qui en vaut le détour : cuisson ok viande bien tendre et chaude à cœur, le jus de viande qui l'accompagnait était parfait, peut-être à améliorer les condiments d'accompagnement ( si c'est pour dire quelque chose)! on a du s'arrêter là parce qu'on avait un petit bout qui commençait à s'impatienter.... dommage pour la prochaine fois! en résumé, restaurant à recommander à tout le monde pour partager un bon moment dans une atmosphère où l'on se sent bien!!!!

Benoît
Benoît beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie

A recommander..vivement..

Surprise par le commentaire précédent, je me dois de vous faire part de mon expérience personnelle. Je me suis rendue au Piano de Manon aves trois amis, le vendredi 23 octobre et nous avons été très agréablement surpris par le cadre, l'atmosphère, l'accueil, la saveur et la présentation des différents plats proposés..Pour notre part, timing respecté malgré la forte affluence du soir.. NB:Mention spéciale pour la lotte que j'ai adorée:-)

Denis
Denis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

Mauvaise reprise

1er jour de réouverture , nous avons attendu très longtemps. Chef seul en cuisine et une personne tres volontaire rappelée a la rescousse. Erreur dans le plat, reçu de la lotte a la place du marcassin. Impression pas tres bonne.

Piano de Manon
Beoordeeld op  29/10/2015

Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés quelques désagréments lors de votre visite. Il est évident qu'une reprise n'est jamais facile à gérer... même si nous avions essayé de tout prévoir, et que nous veillons encore au quotidien à améliorer l'ensemble de nos prestations. Pour votre informations, voici un commentaire reçu ce jour sur notre page Facebook : "Ce midi 29/10/2015, j'ai eu le plaisir de redécouvrir votre lunch du jour avec entrée, plat, vin et café. Je vous remercie pour l'accueil et le bon service, ainsi que le cuisinier pour ses saveurs. Bonne ambiance, excellent rapport qualité/prix ! On sent bien le renouveau. Christian." En espérant que vous aurez l'occasion de poster un tel commentaire lors de votre prochaine visite... Comptez sur nous pour tout mettre en oeuvre afin que cela arrive :-)