Roméo
Roméo beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Chouette réveillon du Nouvel An!

Du personnel nombreux, très disponible et souriant. Une salle et des tables bien décorées. Et pour faire la fête, chapeaux, cotillons et serpentins... rien n'a été oublié! Un repas soigné en cinq buffets: les mises en bouche, les entrées, les potages, les plats chauds et une belle variété de fromages. Ensuite, le dessert glacé est servi à table avec une glace turbinée par le patron et son équipe. A cela, ajoutez une très bonne ambiance musicale avec une piste de danse qui ne désemplit pas. Enfin, pour ne rien gâcher, cette soirée était proposée à un prix vraiment abordable. Bravo à toute l'équipe pour son investissement!

Marlysse
Marlysse beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Notre premier passage chez Torine décembre 2015.

Ma compagne et moi avons apprécié le menu très bien présenté et ayant de l'originalité (mélange des parfums), un bon rapport qualité prix, il ne reste plus qu'à donner une touche de charme au restaurant et au décoration de table. J'ai lu dans les avis que l'on associe chez Torine et la tour glacée, ayant été à la tour glacée, je peux vous dire qu'il n'y a pas de comparaison. J

Valérie
Valérie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Très sympa

Brasserie de village où on prend le temps et c'est très agréable. Pour ceux qui râlent il y a le MC Do ou le quick avec leurs hamburgers dégueulasses,ici l hamburger est juste délicieux! La serveuse est hyper attentionnée avec les enfants! Bon moment.

Galia

Décevant !

Mon mari et moi allions le week end au moins 2 fois par mois y manger. Maintenant, nouveau gérant (pareil que la tour glacée ), pas souriant, temps d'attente long, carte fortement diminuée, prix un peu augmenté. La cerise sur le gâteau, il n'est plus possible de manger avant 18h, nouvel horaire. Nous sommes déçus, car nous adorions manger vers 16h le samedi ou dimanche. En tout cas, je ne le recommande pas, et nous n'irons plus manger là

David

Je ne recommande pas !

Si l'ambiance est incomparable et le service convivial, il n'en est pas de même de la cuisine. Un seul mot : catastrophique. Une entrée simple (duo de croquettes) arrivée trop cuite, de couleur brune foncée, presque noire, accompagnée d'un morceau de baguette brûlée. Comme plat, un steack "bleu" arrivé froid, sec et bien cuit accompagné de frites absolument inmangeable. Pour un prix évidemment plus que déraisonnable. Si l'endroit est idéal pour boire un verre dans la région, évitez de vous y rendre pour manger.

Maurice Debaty
Beoordeeld op  17/06/2016

Tout à fait d'accord, des moules avec plein de coquilles vides et pas une seule retrouvées dans le fond de la casserole !!!!! autre deception, des joues de boeuf au vin , le plat est présenté dans un petite casserole de cuivre tape à l'œil mais le met en lui même, inodore et insipide, la sauce de l'eau colorée etc......nous n'irons plus jamais, nul.

gerard
gerard beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Quelque soit la météo dès que l'on entre dans...

Quelque soit la météo dès que l'on entre dans cette brasserie, on ressent immédiatement cette ambiance de convivialité et de chaleur humaine avec en plus accueil chaleureux que l'on apprécie directement. et si en plus vous recherchez, un rapport de qualité et de prix, "Chez Torine" reste un endroit incontournable pour tous, on y mange très bien dans une atmosphère ou l'on est comme chez soi et dans un cadre agréable tant intérieur qu'extérieur qui vous invite à des promenades dans le bois de la Houssière. Gérard LELEUX

Aurélie

Service et cuisine déplorables.

Nous y allions suivant avant, ici nous sommes retournés, cela faisait longtemps. La carte avait changé ce que nous trouvions positif à la base. Au niveau de la qualité des produits ça n'a pas vraiment changé (tout à fait correct). Par contre, la cuisine et le service sont bien en dessous. Temps d'attente très long, Menu avec 2 choix mais 1 manquant et ils ne veulent pas remplacer, boissons manquantes à l'apéro, pas mis de couvert adapté pour les escargots, croquettes au fromage encore gelées (qu'ils servent en le disant - mais quand même reprises), accompagnements manquants avec les escalopes, steaks cramés a l'extérieur et crus a l'intérieur, personnel peu amical des le début, encore pire après avoir demandé ce qu'il se passait aujourd'hui et beaucoup de mauvaise fois dans les réponses. Aucun geste commercial ni excuse. Nous n'y retournerons plus.

Valérie

Très déçu et pour la deuxième fois le service...

Très déçu et pour la deuxième fois le service est en dessous de tout apperitif pas réapprovisionner où une attentes interminables, oubli de plat et en plus le prix est exorbitant par rapport a la qualités voilà mon avis

Pascal

De la qualité

Cette brasserie-restaurant bien connue à l'orée du Bois de la Houssière propose des plats de qualité, et copieux, à des prix raisonnables. Le service était assez lent, heureusement nous n'étions pas pressés... L'onglet à l'échalote est tendre et goûteux. Il y a une terrasse pour les beaux jours.

Yves

Excellent restaurant, accueil convivial...que...

Excellent restaurant, accueil convivial...que du bonheur à chaque fois. Yves