Beoordelingen van Senzanome

8.3
CLAIRE

bien mais ne merite pas une étoile

Bon resto mais un peu decus pour un étoilé, accueil moyen, plat bon sans plus. En gros bonne soirée mais pas convaincus plus que ca d'autant que, même avec restobooking, l'addition n'est pas light. On ne reviendra pas

Emilienne

Classique et gouteux sans surprise

Dans le cadre du diner gastronomique avec vins resto days nous attendiosn quelque chose de plus "gastro". le repas très gouteux, classique et très bien présenté mais pas exceptionnel. Sur les vins, très bon choix mais un peu "chiche" en quantité : 1 verre par plat sans repassage. Nous aurions apprécié un second verre avec le plat. Ambiance resto normale, trop de lumière et un groupe très bruyant à côté de nous. Nosu connaissions déjà le restaurant - n'avons pas été déçus, mais pas impressionés non plus.

vanuy

déception

Surtout ne pas y aller car c'est le type de restaurant où vous allez recevoir le coup de fusil!!!!!!!!!!! et mal au ventre en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alfons

Uitstekende keuken

Zeer goede prijs-kwaliteit, topper zonder twijfel.

Alexia

No Resto Days for this resto-had to pay full...

This has been a very disappointing experience.I had to pay a normal price for a lunch for two. Even though I did the reservation for the Resto Days, when I asked the waiter if they had a special formula, his reply was negative. I paid 143 euros for an entrée, two main courses, a dessert, two glasses of wine and a botttle of water. Why would someone participate in this event if they are not willing to offer you a gastronomique menu in an affordable price? I find this very regretable and a clear case of deceit!

Emilienne

Agréable fine cuisine italienne très gouteuse

Reste une valeur sûre à bruxelles - valet parking apprécié vu le quartier. très bon choix de menu pou resto days, même avec le vin reste raisonnable. Belle présentation des plats. A recommander certainement. table sympas à l'arrière pour un petit groupe de 6 à 8.

Laurence

Où est l"etoile ?

Nous avons passé un agréable moment mais sans aucune surprise gastronomique : rien de pétillant, voire banal. Entrée : risotto crémeux, avec un tartare de langoustines, perdu dans le poivre et le crémeux, un dos de dorade annoncé croustillant mais trop cuit et recouvert d'une péllicule d'huile aux herbes, légumes bons mais sans originalité. Dessert au chocolat délicieux ! Le pain est bon mais il faut demandé d' l'huile qui est par ailleurs excellente. En conclusion, repas bon mais surement pas étoilé.

christel

tout simplement délicieux et parfait

J'avais lu une quantité de commentaires autant positif que négatif concernant le Senza Nome et nous en sommes sortis mon compagnon et moi totalement ravis. Finesse des plats, service très agréable sans trop de chichis et quantité dans les plats ok pour nouspar rapport aux comms laissés et par rapport à d'autres restos étoilés que je ne citerai pas!

Michel

Déception ...

Placés à une table 4 personnes NON dressée alors que nous n'étions que 2. Accueil peu chaleureux et service trop rapide. Menu assez décevant pour un restaurant étoilé et prix du verre (peu rempli)de vin excessif. Nous n'y retournerons pas.