Heel goed 8.0 Score van 15 beoordelingen

Rue des Bouchers 33-35

Franse Vleesgerechten Schaaldieren

Open 7/7

Toon telefoonnummer Email Website

Depuis un demi siècle déjà, l'établissement " Le Vieux Bruxelles"existe!
L'Etablissement est situé à deux pas de la Grand Place, la plus belle place du monde, dans le quartier historique de l'Ilot sacré.

La dernière rénovation de l'établissement a été réalisée avec succès en 1991. Depuis un demi siècle déjà, l'établissement " Le Vieux Bruxelles"existe!

La dernière rénovation de l'établissement a été réalisée avec succès en 1991. Pourtant, de l'extérieur, rien ne laissent entrevoir cette réussite. Il faut vraiment rentrer dans le restaurant pour le constater. On y découvre un décor italien romantique fait de colonnes et de terrasses en trompe-l’œil, de statues d’assiettes en céramique de Pompei, superbe escalier surplombant la cuisine. On en prend plein les yeux et l’on est ébloui !

L'établissement se compose de trois salles ouvertes :
le rez de chaussée avec un comptoir bar convivial, la mezzanine avec un piano et, au 1er étage, une salle très élégante.
Les trois salles sont toutes plus belles les unes que les autres et peuvent accueillir chacune, 50 couverts.

La carte est composée de poissons, de fruits de mer, crustacés et de viandes rouges.

Le Vieux Bruxelles vous propose chaque midi, un lunch composé d'un plat et d'un dessert à 14.75 € ainsi qu’un menu trois services à 22 euros.
Chaque mois, vous sont également proposées les suggestions du chef.

Pour vos banquets, n'hésitez pas à nous contacter, nous établirons ensemble un menu en fonction de vos goûts et de votre budget.
Réservations au 02/511.24.57 - fax : 02/513.85.96 - email : vieux.bruxelles@hotmail.com
m

Faciliteiten Kindermenu's, Uitgaansrestaurant, Live muziek, Parking, Air conditioning, Honden toegelaten, Faciliteiten mindervaliden, Terras, Rokersruimte, Take-away
Betalingsmogelijkheden Sodexo Lunch Pass®, American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Sodexo Card®

15 personen schreven een beoordeling over restaurant LE VIEUX BRUXELLES

Picyan Man
3 Beoordelingen

Bon resto

Nous avons profité de l'action de Sodexo (Lunch days) pour prendre un menu dans ce resto près de la Grand Place à Bruxelles. C'était l'occasion de découvrir un nouvel endroit qui nous était encore inconnu. Nous avons été très bien accueillis et nous avons très très bien mangé (fondues au fromage, saumon grillé avec une sauce délicieuse et un flan). Les serveurs étaient très sympathiques et très polis. Le service a été très convenable, le cadre est très beau. Seul point négatif: l'impossibilité de payer avec des chèques-repas papier... alors que c'était une "action" organisée par Sodexo...

Jeroen Callebaut
2 Beoordelingen

Eten middelmatig, bediening best oké

Toen we binnenkwamen, kregen we niet meteen de juiste menukaart (wij hadden gereserveerd voor de Sodexo-actie). Dit werd wel snel opgelost door de maître. Het eten was middelmatig van kwaliteit, de bediening was wel snel en vriendelijk. Wel jammer dat er niemand Nederlands sprak, eigenlijk een must in Brussel.

MICHELE DUTILLEUX

UNE DECOUVERTE

Nous avons été déçus à notre arrivée par l'absence du pianiste car nous avions réservé ce restoday pour profiter d'un repas musical, mais en compensation, l'apéritif nous a été offert. Nous avons été surpris par la qualité du repas (très copieux) et le service impeccable ainsi que par la gentillesse des serveurs pour un restaurant de l'îlot sacré. Une petite anecdote : le repas terminé, on a reçu par erreur l'addition de la table voisine qui a été rectifiée et nous avons reçu de nouveau en compensation, une coupe de champagne. Nous y reviendrons sûrement en espérant que le pianiste sera présent car on voit que le patron (qui sert lui-même les clients) désire que les clients reviennent.

Céline Visnyei
5 Beoordelingen

Un superbe restaurant mais une cuisine sans...

Très bel endroit, serveurs très sympas au petits soins pour leurs clients. Néanmoins, la cuisine manquait un peu de saveur. Mais le bilan reste malgré tout très positif

HORIA CIOCARDEL

cantine pour les touristes

Qualité medium. Service acceptable dans les limites du bon sens, mais rien de haut niveau. Cuisine sur le concept "minuté pour les touristes de la Grande Place", rien de gastronomique ou spécialités maison. En fin des comptes un passage non-obligatoire durant la promenade sur Rue des Bouchers

Micheline Buelens

Middelmaat

Niet aan te raden restaurant

laura Hoxha

Très beau et très bon !

Très beau cadre et ambiance agréable. Nous avons très bien mangé, le service impeccable et le prix raisonnable. Nous y reviendrons très vite. Je vous le recommande. Laura

Paul De Bruyne
5 Beoordelingen

Typisch Brussels restaurant. Goede en snelle...

Typisch Brussels restaurant. Goede en snelle service, prima kwaliteit. Voor de liefhebbers, zeker de eendeborst eens uitproberen!

Joost Vancaillie
3 Beoordelingen

Première impression pas très bonne le serveur...

Première impression pas très bonne le serveur n'était pas très aimable. Cela s'est amélioré avec l'avancement de la soirée! Nous avons très bien mangé et la décoration est somptueuse

carlosgs garcia sanchez
20 Beoordelingen

dans la rue des boucher pas facile de faire...

dans la rue des boucher pas facile de faire un choix mais se charmant restaurant et l'un des meilleurs cuisine varier et pour les amateurs de fruit de mer grand choix on est pas déçu personnels attentif belle note a essayer éditer par carlosgs