Beoordelingen van Pin Pon

4.6
Serge
Beoordeeld op: 07/05/2017
Serge beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Cuisine quelle désastre

Nous somme venu le 6 mai au soirée. On a prix la tourte de légume. Sans sel, les légumes coupe très gros. Le cuisinier avait pas envis de coupe. Les croquettes de crevettes plus de fromage que des crevettes. Pour le prix qui le vent ils pourrait m'être plus de crevette et pas que 3 crevette. Le suele qui été bien, été la serveuse. Il faut le dire chapeau. Malgré tous, elle a le sourire. Je conseiller à la fille de change de Resto. Elle mérite mieux. Merci

Henry

Service misérable

Vraiment déçu par ce restaurant qui dispose pourtant d'une belle carte. Il semble que le personnel soit plus important que les clients. Lent et désorganisé, mal géré.

Yves

Pssez votre chemin

Amateurisme. Soupe á la grimace Comment peut on se targuer un établissement quand le service est déplorable et le manque de respect du client atteint de tel sommet même au moment de payer. Montre en main 22 minutes pour un café !!

Patrick

jamais eu de problème, j'y reviens à chaque fois

dès que je veux passer un moment agréable, je sais où aller. l'endroit est juste magnifique, avec une terrasse très calme en été. les assiettes sont surprenante et imaginative. et pour les petites faim, je vous conseille le morceau de fromage avec son pain. une belle carte de bière aussi

G

A éviter à tout prix

Au début, le site semble engageant, logé au cœur d'une cour tranquille à deux pas de l'agitation débordante du Jeu de Balle le dimanche matin. 30 minutes d'attente avant de capter l'attention d'une serveuse puis d'une deuxième (gentilles mais impuissantes) puis encore 15 après la commande pour un jus de pamplemousse et une bière pression que nous n'auront même pas le loisir de déguster. Au bout de la énième remarque au monsieur qui venait (enfin) nettoyer notre table et sa réponse plus que détestable : "si vous n'êtes pas contents cassez vous", nous avons suivi son conseil... Internautes croyez moi, évitez...

innam

service mediocre, qui hôte tout charme au lieu...

Pensant trouver un endroit agréable après une ballade au marché aux puces en couple, on fut fort étonné de trouver un endroit si peu accueillant. Service exécrable: 1- on à attendu 25 min assis à une table non débarrassée avant qu’on nous apporte la carte 2-en demandant de commander le serveur nous a "sèchement répondu non c’est pas à votre tour » 3-en lui demandant gentiment si il peut débarrasser après nos prédécesseurs on à eu droit à : «  je m’en occupe avant de vous servir » 4-une fois servis et sans nos boissons on à eu beau faire signe mais en vain, vu que le serveur jouait sur son smartphone 5-en demandant les boissons, sans un mot le serveur s’est retourné et est parti en revenant avec nos boissons 5 mon plus tard. On déconseille un endroit si hostile, et pour nous c’est sur on y retourneras JAMAIS.