Beoordelingen van Lebanon House

Online reserveren
7.8
Jean-Claude

Chouette endroit pour un lunch rapide...

Chouette endroit pour un lunch rapide

Mariana

Too loud, I reserved for a group but it was...

Too loud, I reserved for a group but it was difficult to talk together. Water must have cost a lot, final price too high. On website price of buffet was 14,50 but inside we were charged 15,50.

Jaakko
Jaakko beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Des repas libanais délicieux

Un resto libanais près de Rond Point Schuman. Multiple choix de plats libanais sur la liste, deux menus alternatifs pour 27 € ou 35 €. Comme plat principal aussi des scampis disponible, non seulement des brochettes de viande et poulet. Bonne qualité des repas et service amiable. Le midi ils ont un buffet à volonté pour 15,50 €.

Begoña

A wonderful taste of Lebanon in the heart of...

A wonderful taste of Lebanon in the heart of Europe!

muriel
muriel beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bon buffet le pidi

Nous y sommes allées entre collègues et chacune a trouvé de quoi se faire plaisir, végétarienne ou pas. Pas énormément de choix mais largement suffisant et bien gouteux. Très bon accueil même si un peu débordés par moment. Nous y retournerons volontiers

Yara

juste ok

Le Buffet de midi est bon et assez varié, mais je trouve que le prix est un peu élevé - aussi pour les boissons. En plus, le jour ou nous sommes allez il faisait très froid dans le resto.

Christa Forman
1 Beoordelingen
Beoordeeld op 07/07/2016

Oui, les boissons sont très chers! Le buffet de midi est purement végétarien. Il y avait trop de bruit dans la salle.

Frederic
Frederic beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Resto acceuillant et chaleureux, buffet à volonté!

C'est mon deuxième resto libanais où je prends la formule "buffet à volonté" pour le lunch de midi. Rien à redire, ambiance sympa entre collègues, le cadre est très cosy, les plats sont excellents, cuisine variée et raffinée. Le service est plutôt discret, pas envahissant. A recommander sans hésitation. Rapport qualité/prix plus que raisonnable.

Isabel
Isabel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Une tres experience dans un cadre elegant

Même si le restaurant se trouve dans une rue avec beaucoup de restos pour le business lunch des gens qui travaillent ou visitent Schumann, Lebanon House est diffèrent, il préserve une ambiance élégante et raffinée. Le déco est sobre mais câlin, des magnifiques lustres en cristal, couleurs châtaigne et chocolat, et une cour couverte à l’intérieur qui le donne beaucoup de luminosité. La formule midi est un buffet libre, et j’avais peur de trouver des assiettes sales et des restes gaspillés partout. Tout au contraire, le personnel soigne que tout soit propre. Le prix du buffet est très attrayant. Par contre, j’ai trouvé le prix du thé à la menthe excessif. Seulement deux choses pour lui mettre 5 étoiles: J’aimerais le pain plutôt tiède que froid et un peu plus de variété pour les plats chauds.

Onno
Onno beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Goede prijs-kwaliteit verhouding

Te weinig service.

Marine

Service a am�liorer.

Nous avons bien mang�s, quoique un peu gras et trop peu de l�gumes a notre go�t. Cependant les 8 hors d'?uvre que nous avons pris �taient tr�s bons. Le service, quant a lui, nous a d��u. Accueil antipathique, pression tout au long du repas (pour prendre la commande, venir d�barrasser nos plats alors que nous n'avons pas fini, en fin de repas pour que l'on recommande quelque chose...), le tout alors que nous �tions pratiquement les seuls clients, donc personne n'attendait notre table. Bref, un bon repas avec un rapport qualit�/prix correct, mais avec un service qui nous a fortement d��u. Nous n'y retournerons pas.