Beoordelingen van Lebanon House

Online reserveren
7.8
florence
florence beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

excellent moment avec mes enfants

excellent restaurant libanais et dieu sait si c'est rare! nous avons ete conquis par la cuisine savoureuse le service irreprochable et la gentillesse du personnel! a recommander fortement ! le cadre est convivial et chaleureux: belle experience ! bravo

Nora

Très bel accueil, Très bon service et plat...

Très bel accueil, Très bon service et plat excellent.... On y retournera avec plaisir

Nicole
Nicole beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Saveurs orientales ... une expérience unique!

Tout était parfait: la nourriture, l'accueil, le service, l'ambiance, le cadre, la situation de ce restaurant, facilement accessible et situé à côté du Berlaymont, avec 1 parking aisé en soirée. Le rapport qualité/prix est tout à fait correcte et la découverte culinaire excellente! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore cette cuisine, je recommande particulièrement le menu Orient, qui est 1 condensé de toutes les saveurs orientales. Bref, nous avons passé une soirée parfaite et étions enchantés tous les 6, toutes générations confondues, de déguster enfin la véritable cuisine libanaise et non 1 pâle copie de cette grande cuisine ... bravo au chef et à toute l'équipe!

Chantal
Chantal beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Delicieux

Un accueil chaleureux et souriant. Nous avons très bien mangé, la carte est variée . Les plats sont présentés d'une manière raffinée, et les arômes sont délicats. La salle de restaurant est très bien décorée. Les conseils en matière de vin sont judicieux, un bon vin blanc libanais pour accompagner de très bonnes grillades. Une adresse à retenir!