Beoordelingen van Comme Chez Soi

9.1
DocteurCriscuolo Jean Louis
3 Beoordelingen
Beoordeeld op 11/11/2016

Excellent repas très bon accueil

Cela ne vaut peut être pas un 2 étoiles parisien mais les tarifs ne sont pas les mêmes non plus pour moi excellent repas Mets raffinés travailles personnel agréable Présent courtois j'étais seul pour raison pro on m'a proposé l'accès au wifi Vraiment rien à dire que du bien un bon repas et de très bon vins au verre à prix raisonnable

De cortguido
Beoordeeld op 17/10/2016
De cortbeveelt dit restaurant aan voor:

GROSSE DECEPTION !

Avec qq amis nous nous permettons chaque année un resto étoilé. Cette fois-ci donc notre choix c'était porté sur cet établissement. Je ne comprends pas comment certains savent dire que c'est "formidable" car pour nous tous (nous étions 6), il n'y a simplement "rien à manger". Il n'y a absolument RIEN dans les assiettes! Comment voulez-vous juger RIEN? Je me demande ce que font p.ex des joueurs de foot dans ce genre de resto? Note finale par personne (vins compris - 1/2 bouteille p.p premier prix à +100 euros quand-même) 255 euros. Nous avons vus mais nous ne reviendrons PLUS.

JanCoppens
Beoordeeld op 27/01/2016
Janbeveelt dit restaurant aan voor:

Telkens weer een feest!

Om mijn vrouw haar zestigste verjaardag te vieren wou ik geen risico lopen, en daarom hier een tafeltje gereserveerd, wat kan het leven mooi zijn, dit is een instituut, een tempel van de gastronomie, hoe hier de dienst verloopt, met wat een professionalisme dat het zaalpersoneel en de gastdame hun klanten in de hemel brengen... Buitengewoon! De gerechten van het vijf gangen menu waren weer stuk voor stuk van een danige kwaliteit dat men hier echt moeilijk wat kan op aanmerken. Ook wat er voor en na maaltijd als extraatjes wordt geserveerd bewijst van een absolute top klasse, toegeven goedkoop is het niet maar alles heeft een prijs, dit was het dubbel en dik waard. Een dikke proficiat aan de ganse équipe !!!

DavidLongo
Beoordeeld op 11/10/2015
Davidbeveelt dit restaurant aan voor:

Un vrai moment d'exception !

Ayant fréquenté plusieurs restaurants récompensés d'une étoile au guide Michelin, nous nous demandions si nous percevrions une différence significative dans un deux étoiles ! Et bien oui ! Tout était encore un cran au dessus : la qualité des produits, la cuisson des mets - à la perfection, l'équilibre des saveurs, le service - très haut de gamme, attentif et qui plus est sympathique, une présence discrète et attentive de la maîtresse de maison, un art de la table tout en finesse, sans oublier évidemment le décor art nouveau réalisé en hommage à Victor Horta qui donne à cette maison un cachet tout à fait particulier. Un vrai moment d'exception !

CatherineThaels
Beoordeeld op 03/10/2015
Catherinebeveelt dit restaurant aan voor:

un peu déçus quand-même

Nous nous rendons bien compte que pour notre formule (menu à 59€) nous ne pouvions nous attendre à un menu royal... Les mignardises étaient décevantes. L'entrée DELICIEUSE (perche du Nil avec petite croûte de parmesan, saveurs Toscanes). Ensuite curry d'agneau FORT BON. Puis crème brûlée sans goût et glace au spéculoos qui ne goûtait pas le spéculoos... dommage! En apéro, une petit coupette de champagne... mais vraiment petite pour 14.5€! Du Pommery... délicieux évidemment mais un peu peu... Comme vin, un Carbonnieux 2005... DELICIEUX! Sur la carte de vin (sur tablette!) pas de choix de vins jeunes. Nous avions une table proche de l'entrée, donc va et viens incessant des garçons. Je crois qu'une formule comme ça les désserve...

AlexVan Damme
Beoordeeld op 16/05/2015
Alexbeveelt dit restaurant aan voor:

Zeer aangename ervaring

Het kader is top en ook de gerechten die we hebbe geproefd geven een heerlijke smaak. We zijn zeer tevreden over de professionele bediening. een echte aanrader!

Jean-FrançoisBocuse
6 Beoordelingen
Beoordeeld op 03/03/2015

Comme chez nous

Souvenir d'un très beau menu dégustation et d'une inoubliable Grange des Pères 2004. Car le Comme Chez Soi c'est aussi une cave d'exception et le sommelier (César Roman) était d'une simplicité et d'une gentillesse à souligner. On comprend tout de suite qu'on est à une table mythique qui bien sur a un prix.

RobertCorica
9 Beoordelingen

Du pur bonheur

Tout est parfait du début à la fin du repas. Mets de qualité superbement présentés. Professionnalisme et gentillesse de toute l'équipe. A quand une troisième étoile largement méritée ?

Anne SophieFrère
2 Beoordelingen

Que du plaisir ! et depuis des décénies...

Doit on donné une côte à ce restaurant ? NON car il est inclassable, ici vous n'êtes pas à top chef mais chez "le" TOP DES CHEFS !!! et depuis des décénies...

reneededecker

super !

Nous avions pris une table de 4 avec des conditions spéciales de lunch midi avec une offre du Vif Express. Donc une réduc, de 100 à 70 €, vins compris. Toutefois, il n'y avait pas "de réduc dans l'assiette" et nous avons eu droit à la repasse, qui rend ce restau si sympa, comme à la maison. Excellent moment, les plats sont succulents, les vins raffinés, le service prévenant et chaleureux, l'accueil des patrons personnalisé, atmosphère feutrée. Etant commerçants, nous sommes très critiques, mais ici tout est impec. Mon fils et un ami n'y avaient jamais été et cela a été pour eux une découverte. pour nous, qui sommes "habitués", c'est un bon petit souvenir qu'on avait choisi pour mon annif'. Je recommande chaudement. Je leur souhaite le meilleur : ils le méritent.