Zaterdag, avonden
Toon telefoonnummer Website

dan

SERVICE EN DESSOUS DE TOUT/ BONNE LOCALISATION

Etant natif de Bruxelles depuis toujours, j'éprouve un certain plaisir à me promener au Parc d'Egmont. J'y ai amené mes parents pour un déjeuner ce midi. Il est affiché clairement formule brunch uniquement à 29€ incluant un microscopique verre de jus frais. Le brunch est quelconque, des oeufs, un peu de charcuterie et de fromage, quelques viennoiseries, une salade de fruit et des crêpes, mais niveau grande surface. Une fois que nous nous sommes servis, j'entends une serveuse proposer à des clientes visiblement ces amies puisqu'elle les tutoyait une formule à 13€ inscrite nulle part si on ne sert qu'une fois... Nous nous étions servis qu'une seule fois, et avons demandé à avoir le même prix que ces amies appliqué..... Ce qui a provoqué courroux et un déferlement de violences chez la serveuse, qui prétendait être la responsable, une jeune fille de 25ans, sans manière et sans aucun sens du service... Payer 29€ pour cela, c'est de l'arnaque pure Même 13€ serait cher.... Mais avec un tel service, je ne peux leur souhaiter qu'une chose, que quelqu'un de bien reprenne leur restau au plus vite... A bon entendeur

Cvetelina
Cvetelina beveelt dit restaurant aan voor: Kinderen

Écœurant!

Rien de bien à dire pour cet endroit à part l’emplacement dans le parc Egmont. Une odeur d’huile brûlée rend la respiration difficile, les gens entassés les uns sur les autres, nourriture quelconque et un prix beaucoup trop élevé pour la qualité « cantine d’école » qu’il est proposé. Le personnel est d’un comportement exécrable à commencer par la gérante, une espèce de bimbo arrogante. Les familles avec les enfants sont entassées à l’étage ou on sent encore plus les odeurs de la cuisine et la chaleur est insupportable. Nous sommes partis au milieu du repas c’était impossible à tenir plus à cause des odeurs et du manque d’oxygène à l’étage. A éviter à tout prix c’est du vol !

Julie

A conseiller!

J'adore, un lieu insolite, cuisine raffiné, à conseiller

C

Deception

Aucune attention donnée au client, même en étant les seuls à servir (11.30H - 25.6.14) : Assis à l'intérieur, nous avons changé de table car assis en plein courant d'air; ensuite, la table suggérée était bancale et il a fallu à nouveau changer. Nous étions assis près du banc de service, donc constamment dérangés par le passage du personnel qui cognait le siège ou interrompait notre conversation par le bruit des couverts, plateaux.. Un apéritif mal servi sans même une cacahuète ou olive; un panier à pain contenant 2 misérables petits pains; un plat du jour PITOYABLE : brochette de volaille, sèche et totalement insipide servie avec 4 pdt Charlotte et 5 branches de roquette sur une assiette pas trop nette. Aucune demande concernant les boissons. Encore moins pour suggérer un dessert. Nous avons abrégé le repas et pris le café à l'extérieur : la serveuse s'est trompée une seconde fois de table (d'abord avec nos plats). Café, lait,sucre. Ni biscuit, ni sucrerie. Tristesse et grande déception d'un trop modeste repas pour un tarif qui ne l'était pas du tout. De parfaits amateurs tant en cuisine qu'en salle. PLUS JAMAIS!!

Daniel

Services ?

Endroit très agréable, surtout la terrasse, nourriture d'une brasserie, par contre le service est en dessous de tout.... Même de l'imaginable !!!! Vraiment dommage pour un lieu pareil !!!

Sophie

Cadre magnifique mais carte décevante

L'endroit est magique surtout en été si on peut profiter de la terrasse mais la carte et la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu. Dommage!