Beoordelingen van The Dominican - Grand Lounge

Online reserveren
7.8
Isabelle

bonne soirée au dominican

nous avons passé une agréable soirée au restaurant 'The Dominican' les plats servis étaient délicieux. le cadre très agréable. seul bémol le service laisse un peu à désirer. le maitre d'hotel nous a accueilli puis a cédé la place à son collègue sans lui transmettre aucune information. le service vin n'a pas suivi non plus,nous nous sommes resservis par nous-même. la fin de la soirée a été un peu mieux au niveau service.

claude

belle decouverte

Belle découverte dans un cadre qui vaut le detour et une cuisine qui vaut le retour.

mathilde

Nous avons été très bien servies et nous revien...

ObNous recommanderions très volontiers votre restaurant. Nous avons été très bien accueillies .ligatoire

Marion

Resto romantique avec bon service

Bon menu avec mise en bouche (ravioli de canard thaï), entrée (délicieuses saint jacques fondantes), plat (agneau avec excellente sauce et tarte tatin d'oignons) et dessert (religieuse au chocolat, bonne mais un peu lourde). Service rapide et discret. Jolie décoration.

Geoffroy

Ambiance Cosy et belle cuisine.

Bien installé dans cette ambiance feutrée dans un espace ouvert, nous avons profité du Menu RestoDays. Menu très sympa, cuisine fine et à la fois gourmande, quantité un peu courte et moins aimé le final chocolat. Vins au verre, pas transcendant... mais à part cela, je retournerai volontiers. Accueil impec, Service attentionné. Bon appétit,

Christiane

Doommage que le service ait été lent

Le personnel de service était acceuillant mais en trop petit nombre pour le nombre de clients., ce qui a entraîné pas mal de lenteurs

Eva

Une bonne soirée.

Pas de chance avec le menu composé mais quand même très bien mangé. Très bon rapport qualité/prix. Très bon service et timing. Une petite "erreur" a été de ne pas avoir demandé la cuisson voulue pour la viande. En tout, une bonne soirée sans surprises désagréables.

Julien

Un décors magnifique en plein centre ville

Cet ancien monastère à la décoration contemporaine offre un cadre unique et une cuisine simple mais qualitative.

barbara

gemiste kans voor een mooi visitekaartje!

De Dominican is een mooie oase van rust in het centrum van Brussel met een prachtige decoratie en een uitstekende service. De "resto days" is de unieke gelegenheid voor chefs om hun vakmansschap te tonen aan het grote publiek,maar hier waren we sterk ontgoocheld.Het begon met een lekker voorgerechtje met een half sneetje foie gras en als verrassings menu kregen we een mixed grill met een potje mosterd,mayo en ketchup. Gelukkig waren de wijnen van uitstekende kwaliteit en was het personeel uitermate vriendelijk zodat we toch nog met een goed gevoel van ons avondje uit hebben kunnen genieten.We hebben deze keer géén parel ontdekt.Géén aanrader maar eerder "you get what you pay for"mentaliteit

Catherine

mooi hotel & restaurant, eten was helaas niet...

mooi hotel & restaurant, eten was helaas niet lekker

×

Word lid van Resto.be

Onze MyResto community telt al meer dan 385 000 leden!

Door je te registeren heb je toegang tot extra fuctionaliteiten waarmee je nog vlotter je favoriete retaurants ontdekt en boekt:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Vul onderstaande gegevens in