Beoordelingen van Som Tam

8.9
Vania
Beoordeeld op: 21/12/2018
Vania beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Belle suprise

Habitant dans le quartier, je connaissais de nom mais sans plus. Ce restaurant fut une très belle trouvaille! La qualité des mets, le service, la présentation, franchement rien à redire sauf que j'y retournerai sans aucun problème. Juste dommage que l'on ne le voit pas trop de l'extérieur. Mais le bouche-à-oreille est suffisant à mon avis.Chapeau à l'équipe et continuez comme cela.

André
Beoordeeld op: 17/02/2018
André beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent discovery - will be back

Very tasty - very genuine - high quality - will be back.

Jennifer

bon

C'est bon, les pâtes de curry sont un délice mais malheureusement la qualité de la viande n'est plus au rendez vous. Dommage

Christophe

Génial

Le menu laotien était un délice L'ambiance générale est très agréable juste peut être un peu petit À recommander sans réserve !!!👍🏻👍🏻👍🏻

Yvette
Yvette beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Délicieux, je recommande !

Restaurant choisi en dernière minute et nous n'avons pas regretté. Nous y retournerons. L'intérieur est petit mais très cosy et agréable. Cuisine délicieuse , toutes les saveurs sont dans les plats et elles continuent à vous suivre en sortant du restaurant. Parfait acceuil et service. Je recommande absolument !

caroline

Verfijnd, ontspannend, heerlijk!

Steeds verrassend lekker, gezellig en goede prijs kwaliteit verhouding. We gaan er enkele malen per jaar en nooit ontgoocheld geweest. Proficiat aan de houder en koks!

Kristin

Een echte Thaïse - Laos keuken

Vorige week nog eens gaan eten en het was weer eens verrukkelijk ! Mooi en aangenaam kader , klein en romantisch ... zeer vriendelijke bediening en pico-bello vers ! Volgende week gaan we terug na een goe filmke !

Trés beau cadre, ambiance intime, accueil agréa...

Trés beau cadre, ambiance intime, accueil agréable. Belle carte de plats thaïlandais et lao, mais un peu trop européanisé : nous n'avons pas vraiment retrouvé toutes les saveurs du Laos. Nous y retournerons quand même !

Julie

Un super bon resto thai et vietnamien, très...

Un super bon resto thai et vietnamien, très petit donc pensez à réserver à l'avance si soir de week-end. C'est le mari et sa femme qui gère la salle et la cuisine, donc petit resto, calme mais vraiment très bon! Je vous conseille les menus découvertes, certes un peu plus chers mais qui permettent de goûter aux délices thai et vietnamien!!!

kristin

restaurant Thaï à recommander vivement ! Petit...

restaurant Thaï à recommander vivement ! Petit et sympa,parfait pour amoureux ou avec des amis. Cuisine soignée,joliment présentée. J'y retournerai certainement!