Le personnel est très sympa surtout avec les...
Le personnel est très sympa surtout avec les chiens :) La nouritoure très bonne.
Alle restaurants van Belgie: Top 10, promoties en beoordelingen. Reserveer je restaurant in Antwerpen, Gent, Leuven ....
Le personnel est très sympa surtout avec les chiens :) La nouritoure très bonne.
Très bon plat, gentil, demande de pouvoir manger en 1h car nous avions une sortie ensuite et nous avons tout eu dans les temps. Génial
Serveurs très sympas, nourriture généreuse et délicieuse
Très chouette terrasse et accueil !
Toujours très bon , rapide. Et le personnel super gentil
Good food and friendly service. Will go there again.
Très bon rapport qualité prix !
Service aimable et efficace, très bon rapport qualité-prix, ambiance conviviale