Chaussée de Boondael 428 1050 ELSENE  (   )
Openingsuren
Nu open Openingsuren
Toon telefoonnummer

Philippe G.
Beoordeeld op: 12/05/2019
Philippe G. beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

J'ai apprécié l'accueil et la manière dont...

J'ai apprécié l'accueil et la manière dont les plats étaient assaisonnés. La cuisson des aliments me convenait également et le pichet de vin était bon.Dommage que le paiement par carte ne passait que par des cartes de crédit, heureusement que la banque n'était pas loin. Un bon point pour le parking qui nous a drôlement facilité la vie.

Benoit
Beoordeeld op: 01/01/2018
Benoit beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

acceuil qualite prix et ambiance familliale...

acceuil qualite prix et ambiance familliale

Michele
Beoordeeld op: 20/09/2017

Sodexo* Card PAS disponible

Nourriture correcte. La Sodexo* Card n'est pas acceptée malgré une vérification faite au préalable par téléphone. Par ailleurs, ticket de caisse pas délivré spontanément.

Bernard
Beoordeeld op: 07/05/2017
Bernard beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

A éviter à tout prix

Visite fin avril 2017. Pâtes dures, sans saveur et petite quantité. Pizza cramée et sentant le combustible. A été remplacée par une deuxième tout autant immangeable. Service du chef de salle à faire pâlir. Seul atout pour rester positif: le parking privé !!!!

Siri

Très décevant !!!!

J'y ai été diner en couple et malheureusement je suis à la fois fortement déçu et très mécontent. Moi même italien, je n'ai pas encore été lésé à ce point par la piètre qualité de ces repas (entrées, plats, desserts), l’apéritif prosecco avait le gout de la bière, le risotto n'avait rien d'un risotto: plutôt Uncle Bens, je vous passe les détails.... en gros du jamais vu et surtout à un prix prohibitif! Bref, A ÉVITER A TOUT PRIX!!!

Patrick

Restaurant sans prétention

Restaurant sans prétention. Cuisine simple, sans caractère mais acceptable. Le plus: parking privé très appréciable dans le quartier et la rapidité du service. En résumé: bien pour un lunch entre collègues.

AURORE

Super !

J'y suis retournée un peu par hasard avec mon compagnon après avoir été déçue il y a plusieurs années. Belle surprise et re-découverte ! Service sobre mais efficace, entrées et plats délicieux (escalope fiorentina) pour un prix tout-à-fait convenable. Nous reviendrons certainement !

Bisiau

Juste excellent!...

Juste excellent!

Manon
Manon beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Redécouverte de ce bon restaurant

Suite à un déménagement, je n'étais plus allée dans ce restaurant depuis 20 ans. Quel plaisir de le redécouvrir ! Service très attentionné, et lunch absolument parfait. Générosité dans les portions et mets de qualité. Sans hésitation, ce restaurant reste un incontournable du quartier pour sa cuisine italienne et son ambiance chaleureuse.