Beoordelingen van La Vallee Du Kashmir

8.3
Yves
Beoordeeld op: 12/08/2017
Yves beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Reeds meer dan 20 jaar het favoriete Indische...

Het is het meer dan waard om in deze trendy Brusselse wijk een bezoek te brengen aan dit restaurant. Hetgeen men serveert vindt moeilijk een gelijke in verre omstreken. Een absolute must voor wie van deze keuken houdt. Dat er geen alcohol wordt geserveerd moet geen struikelblok zijn. Er zijn genoeg mogelijkheden in de buurt om voor of na een bezoek aan la vallée du Kashmir iets gaan te nuttigen.

rachida
rachida beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

saveurs d'ailleurs délicieuses et patronne top

Belle salle pour un diner à deux ou plus avec une déco en bois traditionnelle, nous avons été un vendredi soir et la salle était quasi pleine mais avec une ambiance chaleureuse et conviviale renforcée par l'accueil et les attentions de la patronne toujours souriante. Les plats sont bien cuisinés, relevés,frais et copieux, nous avons pris le menu à 19€ chacun(2 entrées, 2 plats et un sorbet ou café/thé avec du riz et pain nan en accompagnement) et c'était plus qu'assez! On y retournera certainement inchallah. Rachida

Mary

Délicieux à chaque fois....

Je suis allée dans ce restaurant une bonne dizaine de fois et à chaque fois je ne suis pas déçue. Je l'ai fait découvrir à plusieurs de mes amis qui ont tous également apprécié ce restaurant. Le prix est vraiment abordable pour la qualité des services. Je n'ai jamais eu aucun soucis d'addition ou quoi que ce soit comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents. En même temps, l'erreur est humaine... En ce qui concerne l'absence d'alcool, je trouve que ne pas boire d'alcool pendant le repas n'enlève rien aux saveurs et au plaisir d'aller au restaurant.... on va dans ce restaurant pour sa cuisine ..

Sophie

Très bonne cuisine, seul point à souligner...

Très bonne cuisine, seul point à souligner : entre la carte et l'addition, les prix avaient augmentés, sans raison, on a dû refaire le calcul pour chacun, car même si la différence totale n'était pas exagérée (+- 3 euros) le principe même est décevant...

Julie

Pleins de saveurs, top!

Agréable acceuil, intérieur chaleureux et cosi. Une magnifique porte en bois avec des gravures de bois impressionnantes! Des plats savoureux, plein de saveurs. Safran, cumin, curry, coriandre fraiche, riz basmati. Un régal! Le tout accompagné d'un thé frais à la menthe, au Jasmin ou je vous conseille vivemant de gouter, mon thé préféré: la Chai. Un delicieux thé noir, aromatisé à la cannelle et cardamome. Idéal contre un petit rhume. :) Nous avons personellement adoré le nouveau concept sans alcol.

Philippe

Changement de concept

Depuis peu, ce restaurant annonce à votre arrivée qu'il a "changé de concept", ce qui en clair veut dire qu'ils ne servent plus de vin à table, ni aucun alcool.

Véronique

Jamais déçue

je suis vraiment satisfaite de ce restaurant qui nous dépayse dès l'entrée La cuisine y est très bonne. La prochaine fois je m'aventurerai hors menu !

Alain

un retour aux sources

ambiance et plats typiques, service discret mais efficace, rapport qualité prix au dessus de la mêlée...on y retourne toujours avec la même envie et plaisir.

Véronique

On y retourne

Accueil très chaleureux, décor agréable, présentation des plats, plats agréables à la vue et au goût, pour un rapport qualité prix très honorable. Il faut juste ne pas être pressé

Camille

Une fois de plus, nous avons dîné à la Vallée du Kashmir et nous n'avons pas été déçus. Tous les mets étaient excellents, le prix très correct et le service vraiment bon. A recommander sans hésitation !