Beoordelingen van Gusto

7.7
Serge

Bonne adresse. A recommander

Bon, pas cher, sympa, disponible

Margot

Très mauvaise expérience

Qualité des plats: très décevant, les pâtes étaient moins bonnes que celles que nous préparons à la maison. Je pense que la sauce sortait tout droit du supermarché. L'escalope milanaise: plus de panure que de viande. Service: je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable, sûrement car nous sommes arrivées en fin de service. Mauvais accueil, nous nois sommes installées seules. Très arrogante lorsqu'elle répondait à une question, gestes désinvoltes. Atmosphere: cadre pas particulièrement beau, verres sales, avec encore un fond de vin à l'intérieur. Et par-dessus le marché... c'est très très cher! Seul point positif: le gérant qui était très sympa! Il faut juste qu'il change de personnel et favorise les produits frais.

Viviane

Excellente Cuisine !!

Soirée d'hier 23 avril avec une formule 3 services avec Groupon. Choix dans toute la carte permis. Nous avons mangé : Entrées : Carpaccio de bœuf/roquette/parmesan - Gratin de provolone coulis de tomates. Plats: Tagliatelles champignons jambon de parme sauce à la truffe blanche. Dessert : 1 café et 1 panacotta aux fruits rouges. Rien à dire : EXCELLENT et SUPER FRAIS. Les assiettes qui passaient nous semblaient également très succulentes ! En terrasse : petites couvertures en polar si on a froid (bonne idée) Seule remarque : Plats servis trop vite après l'entrée.

Teresa

bon

Bon restaurant: bonne cuisine, nourriture, ambiance, service. Bruillant à l'intérieur, super en terrasse. Qualité prix un peu trop cher.

Christelle

Leuk adresje

Leuk restaurantje met een leuke inrichting. De tafeltjes staan dicht bij elkaar. Als het restaurant vol zit is er wel een slechte akkoestiek. Misschien een klein minpuntje: bediening gebeurt in het Frans

Robert

Great food

Lively and loud atmosphere (at 8pm) with well-paced service and hearty Italian fare. Large portions so consider sharing a starter. The house red was delicious, as were the main courses (I had the veal, my partner the penne with salsiccia). There's a reason this place is packed almost every evening. Don't leave it to chance and book if you are a party larger than two.

Julie

Très bon restaurant italien et cosi

Nous avons été là via le site "Groupon". La nourriture est de qualité! Nous avons pris: - Carpaccio de poisson (du jour, c'était de l'espadon) - Linea Verde (excellente et très copieuse pour une salade) - Tagliatelles aux champignons, jambon de PArme et huile de truffes blanches. - Tagliatelles aux scampis. - un dessert pr 2: Panna cotta aux fruits des bois. Le service est impeccable! Il y a peu de tables ce qui fait tout son charme ! Je recommande vivement !

Nicolas

Bonne expérience

Service parfait et sympathique. Nourriture très bonne et portions généreuses. Juste un peu bruyant.

Yola

J'y retournerai !

Cuisine italienne différente des autres restos italiens. Plutôt genre familiale. Très bon. Mais le top, c'est l'accueil de Jamila. Son sourire et sa bonne humeur sont irrésistibles. Et elle est d'une efficacité redoutable, elle a l'œil partout, on n'attend jamais. Le vin blanc maison est très agréable.

Muriel

véritable trattoria italienne, mais trop bruyante

Cuisine authentique et délicieuse. Service très sympathique. Seul bémol : niveau sonore trop élevé. On est content de sortir pour avoir un peu de calme. Dommage.