Openingsuren
Nu gesloten Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

catherine

?

Quand ns sommes arrivées à 20h05 le resto était fermé. Il y avait de la lumière, nous avons donc téléphoné mais personne n a répondu. Nous n étions manifestement pas attendues. Par contre deux trois maisons plus bas dans la rue il y a un bon resto cuisine française avec un très bon service et un très bon menu à 23€! Ca doit être "l Armagnac" Cath

Colette

Belle découverte !!! à retenir .

Très bon accueil , le repas découverte est délicieux et copieux , "les Saveurs" ho oui se restaurant porte bien son nom . Le vin délicieux aussi ! Etant arrivé tôt nous sommes parti au moment ou la musique et l'ambiance allaient prendre quelques crans de plus . Donc pour en profitter pleinement arriver pour après 21 h et vous serez combler A découvrir absolument .........Soirée live le week end pour ceux qui désirent se renseigner .

Peter

bien manger dans une chanbre sombre

Amable service, bonne cuisine, le resto est un peu sombre, pas de jardin ni terrace mais bien mange et pas tres cher

Mona

ça commence très bien, ça fini très mal...

L'accueil n'est pas très chaleureux, on a presque l'impression de déranger en arrivant ! Le début du service est très bien, les plats des entrées froides et chaudes sont excellents, tout va bien ! Le plat pricipal parait un peu triste après les entrées, pas très bien présenté et pas très original. Grosse déception pour le dessert, quelques fruits découpés, dont la plupart étaient imangeables car trop durs et surtout glacés. Nous avons attendu presque 1 heure entre le plat et le dessert malgré nos demandes. Idem pour payer, très long, personne ne vient vous voir pour savoir si tout va bien, si on veut autre chose. Et personne ne dit au revoir en partant.

Jacobus

In andere sferen

Ik had een tafel besteld voor 22.00 uur. Bij aankomst was het restaurant nagenoeg leeg. Toch konden we niet zomaar aan een tafeltje plaatsnemen. Later werd duidelijk waarom, want tegen middernacht zat het restaurant vol. Het eten was goed, de bediening vriendelijk en er heerste een prima ambiance. We waanden ons even in Beirut.

Benoit

Mhhhhhhhhh

Serveuses charmantes (: ))), musique d'ambiance, menu dégustation tip top tendance, une belle plongée au coeur de la culture culinaire libanaise !

drilon

genial

really nice thats all

Julie

Gisteren hadden we voor de verjaardag van mijn...

Gisteren hadden we voor de verjaardag van mijn echtgenoot een maaltijd besteld bij Saveurs du Liban (voor thuislevering) en we hebben echt zalig gegeten! Frisse smaken, alles supervers, zelfs als take-out tot in de puntjes verzorgd, ... Kortom, dit restaurant is een echte aanrader.