Beoordelingen van Nuovo Rosso

7.8
jf
Beoordeeld op: 27/04/2017
jf beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie

Super delicieux, quel Chef !!

Conseillé par ma fille, on à passé une excellente soirée C'etait vraiment délicieux, à des prix tout à fait corrects. Réservation obligatoire sinon pas de place..... Probablement un des meilleurs Italien de Bruxelles......

helene

brûlé !

Mon mari et moi avons mangé dans ce restaurant il y a quelques mois et tout était délicieux. Nous avons donc renouvelé l’expérience il y a une quinzaine de jours. Le plat de mon mari (pâtes avec une sauce à base de saucisses italiennes) était très bon. Quant au mien … j’ai pris des pates aux aubergines + mozzarella. En guise d’aubergine, j’avais une dizaine de morceaux dans mon assiette … qui étaient tous complètement brûlés. Si je prenais un morceau d’aubergine, je ne goûtais que cela. Je n’ai pas renvoyé mon plat en cuisine (cela me met toujours mal à l’aise) et me suis contentée de pâtes à la mozzarella avec des restes d’aubergine non brûlés. Je l’ai tout de même signalé à la serveuse par la suite (en sachant que les aubergines brûlées étaient restées sur le bord de mon assiette). Sa réaction a été « ah oui ? désolée. ». Rien d’autre. On a payé. On est partis. Dans la mesure où le restaurant se veut être plus qu’un simple petit italien de quartier, on peut raisonnablement attendre que le plat commandé ne soit pas brûlé. Et lorsqu’il l’est, on peut espérer plus de la part de la serveuse qu’un simple « désolée ». Bref … déçue par ce restaurant, où je ne retournerai pas.

Michael
Michael beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie

Superbe expérience

C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bon. Pour moi un des meilleurs restaurant italien de la ville. Vous choisissez vos pâtes et elles vous arrivent directement dans la poêle. Il n'y a plus qu'à se servir. C'est hyper convivial. Et la carte des vins ne comporte que de très bon choix. Allez-y en famille. Seul regret, c'est parfois un peu bruyant... mais comment pourrait-il en être autrement tant l'ambiance et conviviale.