Bon Bon - Salon D'artisan Cuisinier

Christophe
H
Christophe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Superbe soirée

Une belle soirée grâce à la cuisine d'exemption du chef et surtout à l'amabilité du sommelier peu avare en explications ! Choix judicieux pour l'accord vins mets, merci 😉

Laurent
Taskin
Laurent beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner, Gastronomie

Parfait

Félicitations, nous avons vécu une expérience magnifique, par les produits, la cuisine, le conseil vin, le service irréprochable (bruxellois, un rien guindé). La recherche d'associations, la précision des cuissons et des assaisonnements (jus, etc.) sont sublimes. La vue sur les cuisines est un plus (une cuisine silencieuse, une parfaite osmose dans l'équipe et le Chef à sa place, parmi les siens). Bravo.

Nathalie
Heyvaert

Décevant

Dès l'entrée, grosse surprise. Personne pour nous accueillir ni même pour prendre nos manteaux. Nous entrons et croisons enfin un serveur qui nous débarasse et nous désigne notre table. Dès ce moment, le ton est donné ou plutôt la cadence! Apéritif et mise en bouche, très vite suivi du premier plat et verre de vin. A peine le temps de déposer ses couverts et le sommelier nous présente le nouveau vin accompagnant le plat suivant. A ce moment là, nous avons deux vins différant à table ..... Et ce sera de même pour tous le service ... Nous subissons le rythme du chef et percevons que ce sont les clients qui sont aux ordres du chef et non le chef à l'écoute de ses clients. Dommage car cela gâche tout. n'avons même pas le temps de déguster, il faut s'empresser de manger, de vider le vin à toute vitesse. De plus si les mets sont bons, je n'ai rien découvert d'exceptionnel ou d'inoubliable là ou Van Maele m'avait époustouflée il y a 15 ans déjà avec sa glace vanille aux crevettes grises. Bref, service médiocre, cuisine sans éclat, ambiance impersonnelle. Je n'y retournerai pas

Martijn
Scheffer
Datum restaurantbezoek: onbekend
Martijn beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie

compliqué

Le prix est justitie, totalement, par L'enorme travail, mais pas par le goût. très technique, mais trop salé, influences orientales, mais le chef choisis le soya le plus salé, de la poudre "curry" que aucun chef, même de street food. utiliserai pas en inde ou au pakistan. vins fabuleux !, admirable, mais, finalement c'est le goût qui compte, pas le travail, et il y a mieux ailleurs, j'ai mangé quatre fois au Resto cette semaine, chaque repas était meilleur, des pâtes aux truffes, cecilia, etc.. et je crois pas que c'était un mauvais jours, c'est juste devenu trop pensé, trop compliqué. mais je n'oublierai jamais le désert, des ingrédients comme du concombre , du citron vert et des herbes. beaucoup de très bonnes choses, tres intéressantes, mais je mange avec le ventre, le coeur. même le cerveau, pas comme un comptable qui compare le prix de l'effort fournis à l'addition.

Maram
Stern

Quelle belle assiette !

C'est beau, c'est bon, c'est Bon Bon.

Mathieu
Pierloot
Datum restaurantbezoek: onbekend

Le meilleur restaurant de Bruxelles.

Certainement la meilleure adresse de Bruxelles. Du grand art!

Dimitri
Haikin
Datum restaurantbezoek: onbekend

Un voyage gastronomique hors pair !

Pour cette 1ère expérience, nous nous sommes laissé guider par le chef avec son menu impro 5 services et ses vins ; parfait du début à la fin. Une cuisine créative, un service efficace sans être pompeux et un sommelier plein de bonhommie ! Les légumes sont cultivés dans le jardin du restaurant, à Dour ; cela explique probablement le festival des saveurs auquel nous avons eu droit. On y retournera !

David
David

R I D I C U L E

attention, ce chef a attrapé la grosse tête...ils ne servent plus les tables au-dessus de 6 personnes... dèjà que le menu 3 couverts a disparu de la carte du soir...plus vraiment envie d'y retourner car plus vraiment l'impression d'y être le client...

Alfons
Ver

Geen aangepaste wijnen maar slechts 5 glazen wijn

Nog nooit meegemaakt, we nemen een menu met aangepaste wijnen. Blijkbaar effectief beperkt tot 5 glazen, zelfs bij de kazen werd er niet bijgeschonken. Dat voor een rekening van 250 €/persoon!