Heel goed 8.6 Score van 73 beoordelingen

Avenue de Tervueren 453 1150 SINT-PIETERS-WOLUWE

Gastronomische Franse

Zaterdag, Zondag, maandag middag

Toon telefoonnummer Email Website

De roeping van ons salon van culinaire ambachtslui bestaat erin u een keuken laten ontdekken die steeds opnieuw improviseert aan de hand van marktproducten. De recepten worden dag na dag herwerkt op basis van de inspiratie van chef “Christophe Hardiquest” die dankzij zijn klassieke basis een zuidelijke keuken weet voor te stellen aangepast aan seizoensgebonden producten. Het resultaat is een smaakvol geheel, op basis van olijfolie, met soms verrassende smaken tot gevolg. Maar ook streekgebonden gerechten, afgewerkt met de nodige sauzen, komen ruim aan bod.

Faciliteiten Air conditioning, Terras, Valet service Sfeer Eigentijds kader
Betalingsmogelijkheden American Express, Diners Club, Master Card, Visa

Dit restaurant is aanbevolen voor:

• Koppels 67%
  • Business lunch/diner 67%
  • Trendy kader 34%
  • Gastronomie 100%
A.J. Van Ranst

Ne vaut pas le detour

Te duur, teveel show.

Christophe H
Christophe beveelt dit restaurant aan voor:

Superbe soirée

Une belle soirée grâce à la cuisine d'exemption du chef et surtout à l'amabilité du sommelier peu avare en explications ! Choix judicieux pour l'accord vins mets, merci 😉

Laurent Taskin
Laurent beveelt dit restaurant aan voor:

Parfait

Félicitations, nous avons vécu une expérience magnifique, par les produits, la cuisine, le conseil vin, le service irréprochable (bruxellois, un rien guindé). La recherche d'associations, la précision des cuissons et des assaisonnements (jus, etc.) sont sublimes. La vue sur les cuisines est un plus (une cuisine silencieuse, une parfaite osmose dans l'équipe et le Chef à sa place, parmi les siens). Bravo.

Nathalie Heyvaert

Décevant

Dès l'entrée, grosse surprise. Personne pour nous accueillir ni même pour prendre nos manteaux. Nous entrons et croisons enfin un serveur qui nous débarasse et nous désigne notre table. Dès ce moment, le ton est donné ou plutôt la cadence! Apéritif et mise en bouche, très vite suivi du premier plat et verre de vin. A peine le temps de déposer ses couverts et le sommelier nous présente le nouveau vin accompagnant le plat suivant. A ce moment là, nous avons deux vins différant à table ..... Et ce sera de même pour tous le service ... Nous subissons le rythme du chef et percevons que ce sont les clients qui sont aux ordres du chef et non le chef à l'écoute de ses clients. Dommage car cela gâche tout. n'avons même pas le temps de déguster, il faut s'empresser de manger, de vider le vin à toute vitesse. De plus si les mets sont bons, je n'ai rien découvert d'exceptionnel ou d'inoubliable là ou Van Maele m'avait époustouflée il y a 15 ans déjà avec sa glace vanille aux crevettes grises. Bref, service médiocre, cuisine sans éclat, ambiance impersonnelle. Je n'y retournerai pas

Martijn Scheffer
Martijn beveelt dit restaurant aan voor:

compliqué

Le prix est justitie, totalement, par L'enorme travail, mais pas par le goût. très technique, mais trop salé, influences orientales, mais le chef choisis le soya le plus salé, de la poudre "curry" que aucun chef, même de street food. utiliserai pas en inde ou au pakistan. vins fabuleux !, admirable, mais, finalement c'est le goût qui compte, pas le travail, et il y a mieux ailleurs, j'ai mangé quatre fois au Resto cette semaine, chaque repas était meilleur, des pâtes aux truffes, cecilia, etc.. et je crois pas que c'était un mauvais jours, c'est juste devenu trop pensé, trop compliqué. mais je n'oublierai jamais le désert, des ingrédients comme du concombre , du citron vert et des herbes. beaucoup de très bonnes choses, tres intéressantes, mais je mange avec le ventre, le coeur. même le cerveau, pas comme un comptable qui compare le prix de l'effort fournis à l'addition.

Maram Stern

Quelle belle assiette !

C'est beau, c'est bon, c'est Bon Bon.

Mathieu Pierloot
Datum restaurantbezoek: onbekend

Le meilleur restaurant de Bruxelles.

Certainement la meilleure adresse de Bruxelles. Du grand art!

Dimitri Haikin
Datum restaurantbezoek: onbekend

Un voyage gastronomique hors pair !

Pour cette 1ère expérience, nous nous sommes laissé guider par le chef avec son menu impro 5 services et ses vins ; parfait du début à la fin. Une cuisine créative, un service efficace sans être pompeux et un sommelier plein de bonhommie ! Les légumes sont cultivés dans le jardin du restaurant, à Dour ; cela explique probablement le festival des saveurs auquel nous avons eu droit. On y retournera !

David David

R I D I C U L E

attention, ce chef a attrapé la grosse tête...ils ne servent plus les tables au-dessus de 6 personnes... dèjà que le menu 3 couverts a disparu de la carte du soir...plus vraiment envie d'y retourner car plus vraiment l'impression d'y être le client...

Patrick Vermuyten

Geen aangepaste wijnen maar slechts 5 glazen wijn

Nog nooit meegemaakt, we nemen een menu met aangepaste wijnen. Blijkbaar effectief beperkt tot 5 glazen, zelfs bij de kazen werd er niet bijgeschonken. Dat voor een rekening van 250 €/persoon!