Beoordelingen van Le Medicis

8.6
Andreas

Bonne cuisine,bon service, beau decor et grand...

Bonne cuisine,bon service, beau decor et grand confort auditif.... (tapis et rideaux qui absorbent le bruit).

Lise
Lise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Une cuisine inventive dans un très beau cadre

Cuisine française qui sort des sentiers battus, inventive et de qualité; le menu écriteau est d'un très bon rapport qualité-prix. Service attentif et aux petits soins, cadre très calme.

Guy
Guy beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie

Des saveurs dans l'assiette

Des touches modernes et colorées dans un cadre classique et épuré pour faire ressortir la qualité des assiettes. De très belles saveurs avec en accompagnement une belle sélection de vins. L'apéritif maison vaut aussi le détour. La mise en bouche proposée m'a moins convaincu mais la suite du dîner l'a vite fait oublier. L'accueil est tout en retenue et le service discret. Très bonne adresse à revoir. Compter toutefois une addition dans une moyenne supérieure.

Lise
Lise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

L'originalité dans l'assiette

Excellent rapport qualité-prix pour le menu l'écriteau, qui permet également de découvrir de nouveaux vins avec son forfait 'tout compris'. Cuisine française de qualité, service très attentif, cadre calme et intimiste ce soir-là. Le chef n'hésite pas à tenter des combinaisons originales, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Annie
Annie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

nous avons passé un très bon moment avec des amis. La cuisine était raffinée, excellente. Du vrai bonheur. Resto à recommander, nous y reviendrons sûrement.

Christine
Christine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

toujours aussi bien

restaurant très bon et très fin!

Désiré
Désiré beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent restaurant

Nous avons goûté pour la deuxième fois le menu de l'écriteau. Nous avons été chaque fois conquis par la qualité des produits et la jolie présentation des plats. L'accueil sympathique et le service attentionné ont ajouté au charme de notre soirée. Le cadre est très agréable et, chose rare, les tables sont relativement espacées. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.

Daniel

je revois mon point de vue Après discussion...

je revois mon point de vue Après discussion très amicale avec le patron, j'y suis retourné et alors là, oublié le probléme et chapeau ..Produits impeccables, addition légère, vins parfaits choisis par le patron (excellent blanc d'auvergne) Nous étions 7 et nous avons été servis comme des rois. Bravo

Daniel

Valeur sure de Woluwe service très attentionné...

Valeur sure de Woluwe service très attentionné cuisine inventive mais il vaut mieux y aller à quatre plutot qu'en groupes

jean

Très très bon, belle carte de vins...

Très très bon, belle carte de vins